spot_img

Mécontente du travail de ses camarades : Aminata Touré veut « recruter » 600 débatteurs pour aller à l’assaut des médias

Date:

La Première ministre n’est pas contente du travail de son camp par rapport à la bataille de communication que se livrent les camps opposés. Selon elle, il faudrait un peu plus de tonus à leur communication publique.
le plateau de télévision, on est souvent malmené », a-t-elle fait savoir avant de faire des suggestions.
«Je pense qu’il faut un pool de débatteurs de 500 à 600 personnes qui ira à l’assaut des médias », a-t-elle dit. Pour elle, il faut redresser la barre. «Je pense que les gens ont un préjugé favorable mais, il faut gagner le pari de la perception», déclare la responsable politique à l’Alliance pour la République. Pour elle, les gens veulent monter au créneau pour défendre le gouvernement mais, ils n’ont pas toujours toutes les informations. Dans ce sens, elle a propose des notes mensuelles avec Seydou Guèye, porte-parole du gouvernement et de l’APR, à soumettre aux autres.
Ferloo

3 Commentaires

  1. JE NE CROIS PAS A CETTE INFORMATION C’EST UNE PLAISANTERIE C’EST PAS SERIEUX
    SI C’EST VRAI AMINATA TOURE EST UNE CINGLEE ET UNE MALADE MENTALE QUI A SA PLACE DANS UN ASILE POUR FOU
    C’EST AVEC AVEC DES DEBATS QU’ELLE COMPTE REGLER LE PROBLEME DES SENEGALAIS SI ELLE CROIT QUE LES SENEGALAIS ONT LE TEMPS D’ECOUTER DES DEBATS
    PERSONNE N’ECOUTE PLUS LES POLITICIENS AU SENEGAL ELLE SE TROMPE D’EPOQUE COMMENT DES VENTRES VIDES PEUVENT ECOUTER DES GEULARDS ET DES BAVARDS
    ELLE EST MALADE CETTE DAME ON A FAIM ON EST FATIGUE ET ELLE NOUS PROPOSE DES DEBATS DES BAVARDAGES ET DES MENSONGES COMME MENUE
    JE VOUS JURE QUE AMINATA TOURE VA CONDUIRE MACKY SALL A SA PERTE

  2. Elle a vraiment sorti ces inepties?
    Non je ne peux pas croire qu’un 1er ministre dans un pays ou litteéalement tous les jeunes sont au chômage puisse dire qu’elle veut recruter 500 à 600 débatteurs, comme si cela existait, sait-elle seulement que le métier de débatteur n’existe pas?
    En outre que veut-elle faire avec ce recrutrement?
    Bombarder le sénégal lamba de mensonges? Car les sénégalais intelligents n’ont pas besoin que ces sbires viennent leur expliquer qu’il n’ya plus de panne de courant et que le tuyeau de keur momar samb est en parfait état de marche et que seul l’opposition parle de manque d’eau.
    Et qu’enfin les policiers et les gendarmes ne sont pas corrompus et que la justice fonctionnement avec indépendance et que presque tous les jeunes ont du travail et que macky est l’homme le plus intelligent et qu’il n’a jamais rien volé, les milliards qu’il déclare detenir il les a gagné avec son travail en économisant une partie de son salaire tous les mois.

    Non madame, je crois que les journalistes se sont trompé, vous n’avez pas pu sortir ces inepties.

  3. Malheureusement pour ma tante Aminata, ceux-là n’ auraient rien à se mettre sous la dent, n’ayant rien à défendre pour le moment!
    Il faudrait peut-être attendre que quelques grands projets sortent de terre, des avancées sociales soient constatées dans des secteurs structurants. Je crains que vos lieutenants soient laminés par des jeunes aussi aguerris que : Kaffor Touré, Thioye , Diawara, et des anciens tels Modou Diagne Fada, Mamadou Lamine Keïta, sous la houlette de leur aîné Doudou Wade, qui feraient d’eux une bouchée sur tous les plateaux de télévision et ailleurs!
    Quand on veut aller au combat, il faut s’armer pour avoir au moins quelques chances de gagner, mais là, chère tante, j’ai des doutes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...