Melania Trump pourrait-elle divorcer du président Trump après la présidence? Ce n’est un secret pour personne que n’importe qui aurait payé beaucoup d’argent pour être à la Maison Blanche et voir le président Donald Trump réagir à l’annonce de sa perte de l’élection de 2020 contre le président élu Joe Biden . Sa rage prédite après le 295e match de golf au pouvoir, selon Golf News Net , ne serait pas la seule partie principale de l’émission. Beaucoup se demandent comment la première dame Melania Trump gère la nouvelle. En 2016, sa réaction était assez claire. « Melania était en larmes – et pas de joie », a écrit Michael Wolff dans son propre récit de l’élection de 2016 dans le livre Fire and Fury. Un initié a déclaré au Daily Mail que Melania « ne s’attendait pas à ce que [le président Trump] gagne ». Cette fois-ci, le mannequin slovène de 50 ans a peut-être pleuré de soulagement. Les plans post – présidentiels du président Trump incluent sa retraite chez lui à Mar-a-Lago en Floride, par OK! Magazine , mais on ne sait pas où vivra Melania. Des sources internes affirment que le FLOTUS a hâte de retourner à New York . Dans un épisode du 9 novembre 2020 du podcast Naughty But Nice de Rob Shuter , un initié a déclaré: « Au cours des quatre dernières années, Melania a raté sa vie à New York … Elle a essentiellement mis sa vie en suspens pour être avec son mari à DC » Melania Trump divorcer Trump
Selon quelques sources à la Maison Blanche, son retour anticipé dans la Grosse Pomme n’est peut-être pas le seul projet de la première dame après la présidence.
D’anciens collaborateurs et collègues de la Maison Blanche soupçonnent le mariage de Donald et Melania Trump d’être « transactionnel »
Melania Trump a été au centre des blagues « Free Melania » sur les réseaux sociaux. Alors que certains ont de la sympathie pour elle, beaucoup pensent qu’elle est tout aussi complice du comportement de son mari. Bien que Melania et Jared Kushner auraient conseillé au président Trump de concéder , elle s’est prononcée via Twitter en faveur de l’argument post-électoral de son mari sur la fraude électorale. « Le peuple américain mérite des élections justes. Chaque vote légal – et non illégal – doit être compté », a-t-elle écrit. « Nous devons protéger notre démocratie en toute transparence. »
D’anciens collaborateurs de la Maison Blanche et collègues de l’administration Trump prédisent que l’union «transactionnelle» entre les deux pourrait prendre fin après la présidence. L’ex-aide Omarosa Manigault Newman a affirmé que le mariage de 15 ans du couple était terminé, par Daily Mail . « Melania compte chaque minute jusqu’à ce qu’il soit absent de ses fonctions et qu’elle puisse divorcer. » Dit Newman. « Si Melania essayait de provoquer l’humiliation ultime et de partir pendant qu’il est au pouvoir, il trouverait un moyen de la punir. »
L’ancienne amie et ex-aide, Stephanie Winston Wolkoff , a affirmé que Melania avait utilisé les 10 premières semaines de la présidence de Trump pour réécrire leur accord post-nuptial afin de donner à leur fils Barron une part égale de la fortune de Trump, selon The Independent . Kate Bennett, correspondante de CNN et auteur de Free Melania , a également noté que Mme Trump ne dormait pas dans la même chambre que son mari.
AFRICANOLIMIT