spot_img

Membre de la “Force Spéciale” : Pape Mamadou Seck “s’évade” du Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec

Date:

XALIMANEWS-L’Administration pénitentiaire, dans un communiqué «informe de l’évasion dans la nuit du 09 au 10 juillet 2022 de Pape Mamadou SECK, Mandat de Dépôt du 29 juin 2022, écrou N°512/22 de la Maison d’Arrêt et de Correction du Pavillon Spécial de l’hôpital Le Dantec».

Incarcéré à la maison d’arrêt de Rebeuss, ajoute le communiqué, Pape Mamadou Seck a été transféré sur avis médical à la Maison d’arrêt et de correction du Pavillon Spécial de l’hôpital Le Dantec depuis le 1 er juillet pour le traitement d’une pathologie sévère. Pape Mamadou Seck fait donc l’objet d’un avis de recherche et d’arrestation suite à son évasion.

Membre de la “Force Spéciale”, Pape Mamadou Seck et Cie sont poursuivis pour les délits de complot contre l’autorité de l’Etat, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en vue d’organiser des bandes en leur fournissant des armes, munitions, dans le but de s’attaquer à la force publique, détention et transport de produits et substances incendiaires en vue de compromettre la sécurité publique et détention illégale d’arme à feu.

L’objectif de la “Force spéciale” était de saboter des centrales électriques, le Train express régional (Ter), d’assassiner des personnalités politiques, de la Société civile, de s’en prendre aux intérêts français, selon les investigations de la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE