XALIMA NEWS – Face à la menace Ebola, toujours présente, le gouvernement a décidé de passer à la vitesse supérieure dans la prévention. Pour barrer la route à ce virus, le ministre de l’intérieur annonce la mise en place de postes de santé mobiles entre Linkéring, Kalifourou et Boundou Fourdou. Des localités situées à la frontière entre la Guinée Conakry et le Sénégal. Selon Abdoulaye Daouda Diallo, les forces de défense et de sécurité vont mener une riposte collective contre la maladie avec des patrouilles le long de la frontière. Le ministre et son collègue de l’environnement sont à Kalifourou où ils sont allés constater le dispositif sécuritaire mis en place après la fermeture des frontières entre les deux pays.
Menace Ebola : Abdoulaye Daouda Diallo annonce la mise en place de postes de santé mobiles
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...