XALIMANEWS : « Pastef les Patriotes prend à témoin le peuple sénégalais et tiendra pour responsables le président Macky Sall et son ministre de l’intérieur, Monsieur Aly Ngouille Ndiaye, pour tout ce qui arriverait au Président Ousmane Sonko et son entourage ».Le comité de pilotage de Pastef l’a fait savoir à travers un communiqué suite à la lettre du ministère de l’intérieur opposant une fin de non-recevoir à la demande protection d’Ousmane Sonko formulée par son parti. Pastef affirme que « l’argument de la rupture du traitement égalitaire ne tient pas la route car nous n’avons pas fait cette demande de protection pour notre leader en tant que candidat, mais en sa qualité de citoyen, recevant quotidiennement des menaces de mort et qui a droit à l’assistance de la force publique » révèle l’Obs.
Vu que Aly ngouille Ndiaye est un ministre hors la loi comme l’est son Patron qui rappellons le a osé forcer la police pour voter sans carte d’identité, quant à Aly magouille Ndiaye, il a inscrit du faut dans l’affaire pétro team.
donc ce refus d’être républicain me parait logique venant de ces chiens archaïque.
Comme ton père.
Il n’est plus ce guerrier djihadiste qui parlait de fusiller les chefs d’État. Qu’il assume la violence qu’il a appelé de ses voeux.
APR VOUS AVEZ PEUR DE SONKO , SI VOUS LE TOUCHEZ DINAGNE …………………………
Je suis mouride et militant du Pds. Il a insulté Ablaye Wade. Dinaniou tegal…
IL NOUS CREVE LES TYMPANS CE MEC….
S’IL Y’A UNE QUELCONQUE MENACE DE MORT IL FAUT PORTER PLAINTE ET LA GENDARMERIE OU LA POLICE.. C’EST VRAIMENT STUPIDE DE DEBITER DES INSANITÉS À LONGUEUR DE JOURNÉES SUR LES GENS ET DÈS QU’IL Y’A LA MOINDRE REPONSE, ON CRIE À LA MENACE…
La malhonnêteté d’Aly Ngouye s’affiche. Il refuse de voir la jurisprudence Macky Sall, protégé par Wade, en parlant de candidature validé. Et il feint d’ignorer la jurisprudence Abdou Latif Coulibaly. Ce dernier, pour faire le buzz contre Wade, en 2011, avait inventé le vol de ses disques dures. Et dans la presse de manipulation il était toujours écrit que ces disques dures contenaient des dossiers explosifs qui allaient faire sauter le régime de Wade. Ces disques volés, Abdou Latif se disait aussi menacé de mort. Wade affecta un détachement de la police pour le protéger et protéger sa maison de Sacré Coeur. Latif Coulibaly n’était pas candidat.
Ici, encore, s’affiche l’humanité de Wade face à leur satanisme.
NB: Les fameux disques dures de Latif Coulibaly auraient été retrouvés entre les mains de son neveu.
La mort soudaine guète notre imbécile nationale, comme pharaon avant lui, il continuera de pousser le bouchon, croyant qu’il a toute la force avec lui, jusqu’à ce que la mort devienne soudaine.
Continuer de jouer avec le feu, tu te rendra compte bientôt de la colère publique. Niak jom, sa rèw sip la, maamou jeppi, ngay péxè no lèn jiitè. Wade a raison de dire que tu es un jaam.
Dinga deh…