Sadio Mané est lié à des rumeurs de transfert l’envoyant au Real Madrid depuis plusieurs semaines maintenant. Mais dans un entretien accordé à la légende de Liverpool, Robbie Fowler, l’attaquant sénégalais a révélé pourquoi il ne pensait pas à quitter les Reds.
Dans une interview franche et remarquable avec Robbie Fowler, légende d’Anfield, l’attaquant Reds a ouvert son cœur pour révéler des détails de sa vie à Liverpool qui n’avaient jamais été prononcés auparavant. L’ancien joueur anglais a déclaré qu’il aimerait voir Mané remporter les trophées avec le club pendant très longtemps. L’attaquant sénégalais a répondu avec un grand sourire lorsqu’il a déclaré: « J’espère aussi. Il n’y a pas d’endroit comme ça ».Publicité
Fowler le poussa plus loin quand il ajouta: « Ce demi-finales contre Barça, pour moi c’était la meilleure nuit de tous les temps à Anfield. Pourtant, vous continuez à être lié au Real Madrid. Après une nuit comme ça… » Et Mané a rapidement pris la parole pour prononcer les mots que tous les fans de Liverpool ont envie d’entendre, quand il a ajouté. « Oui, incroyable. Tellement incroyable. Je pense qu’après ce genre de choses, vous n’irez nulle part ailleurs, car nous sommes le meilleur club et les meilleurs fans, alors je pense que c’est quelque chose d’incroyable… C’est ce qui rend Liverpool si spécial, car depuis que je suis ici, c’est comme, waouh ».
Sadio Mané poursuit son intervention en révélant pour la première fois ce qui l’animait lorsque Klopp l’a contacté pour la première fois. « La première fois que le patron m’a appelé, j’ai dit: ‘Oh!’ Parce qu’avant, j’avais un frère au Sénégal, il disait même quand j’étais encore à Salzbourg: Je veux te voir à Liverpool. Tu ne sais pas pour Liverpool, c’est un club sexy! Il me disait tout le temps: « En Europe, c’est le seul club, le club sexy …«
Des déclarations qui risquent de refroidir les envies du coach madrilène, Zinedine Zidane, qui veut tout faire pour s’offrir le joyau sénégalais cet été. Mais le Real Madrid serait disposé à assurer à Mané un leadership dans son effectif étoilé, l’ancien joueur de Southampton pourrait changer d’avis.
Mirror