Selon des sources sûres émanant de l’enquête en cours à la police de Pikine, le chauffeur de la vice présidente du Conseil économique et social répondant au nom de Samba Sow, a avoué être l’auteur de l’assassinat de sa patronne.
A en croire le suspect arrêté ce matin, il voulait soutirer à Fatoumata Matar Ndiaye la cagnotte qu’elle détenait par devers elle et qui devait servir au financement des activités des femmes du département de Pikine.
Concernant le sort du fils de la défunte, Dakaractu vient d’apprendre qu’il est toujours aux urgences et que son état est stable ce samedi soir…
dakaractu.com
l’APR L’a tué en donnant de l’argent surtout mal acquis
comment l’argent qui se sevait pour financer des activès aux femmes c’est retrouvè dans sa maison au lieu dans une institution financière?
on voit toujour du pur de ce qu’on reprochait à Wade…
l’APR, un parti affairiste a blamer pour ce meurtre. Au lieu de faciliter l’inscription des senegalais sur les listes electorales, ils distribuent l’argent du contribuable senegalais pour des fins politiciens.
JE BLÂME LES POPULATIONS DE PIKINE A CET INSTANT ON DEVRAIT PARLER DU RECOUPEMENT DES MORCEAUX DU CORPS DE CE CHAUFFEUR….
Les populations de pikine ont bien reagi. ya une institution judiciaire au senegal bien qu’elle est corrompue. la population ne peut pas jouer le role de la justice.
Si l’état veux sincèrement financer les sénégalaises et sénégalais faite une campagne de sensibilisation pour dire aux sénégalaise les modalités des prêts celui qui est intéressé va suivre la procédure normale.Et ramené la peine de mort ce qui est inacceptable celui qui tue qui est protégé mais celui qu’on tue s’se parent perdre. Comment on peut égorgé une personne surtout ta patronne.