XALIMANEWS : Saint-Louis a vécu une matinée chaude ce lundi. Très en colère, des pêcheurs de Guet-Ndar ont violemment protesté contre le meurtre d’un des leurs, atteint par balle à Ndiago par des garde-côtes de la Mauritanie.
Les manifestants se sont acharnés sur les maures en mettant le feu à leurs cantines au marché de Ndar Toute. Avant de se ruer vers l’ile nord pour saccager la « boutique poste » et une autre en face de la pharmacie Kandji, rapporte une source.
Tout le matériel trouvé sur place a été vandalisé par une foule immense que la police a tenté de disperser difficilement.
Mani wakhtane wakh deukk salla. Ils ont viole l’integrite territorial de la mauritanie et ils ont bien reagit. Ce sont les memes que lont va donnet des t shirts et 10 mille francs et vendre les resources de la mer ou signer des accords qui les mette dans la pauvrete absolue sans quil ne reagisse.Les senegalais doivent apprendre a choisir de bon dirigeants ay nitt you bakh ame fayda ame fitt beugue sene rewe. Pas des complexes de neo colonise qui courent derriere les blancs.
IL FAut les EXterminer ces SAUvages de mauRITANIEns
« Anonyme » oui bien sur comme ton nom l’indique, tu peux te cacher derriere ton clavier pour avancer de telles imbecilites. Ca se voit que tus un aigri. Espece de batard! ca se voit que tu es un domerame. Peut etre meme que tu es dans les cantines du marche de guet ndar!
« Anonyme » oui bien sur comme ton nom l’indique, tu peux te cacher derriere ton clavier pour avancer de telles imbecilites. Ca se voit que tu es un aigri. Espece de batard! Ca se voit bien que tu es un domerame. Peut etre meme que tu as vu le jour dans les cantines du marche de guet ndar!