Meurtre en plein « thiant »: La BR de Keur Massar fait tomber le tueur d’Amdy Peulh

Date:

Du nouveau dans l’affaire du meurtre survenu au cours d’un « thiant » à Keur Massar. En effet, il a fallu seulement quelques heures aux gendarmes de la Brigade de recherches (BR) de Keur Massar pour mettre fin à la cavale du meurtrier d’Amdy Peulh. Le fugitif a été arrêté hier nuit, selon des sources de Seneweb.


Après avoir poignardé son belligérant au cours d’une bagarre dans la nuit du samedi au dimanche lors d’un « thiant », N. Preira avait pris la fuite pour tenter de sortir du pays.


Selon des sources de Seneweb, le meurtrier a écourté son voyage à hauteur de Karang. Arrivé dans cette localité située dans la région de Kaolack, un de ses amis lui a suggéré, au téléphone de revenir à Dakar pour se réfugier chez lui.


C’est ainsi que le repris de justice a repris le chemin inverse. Les enquêteurs qui surveillaient les moindres faits et gestes du meurtrier ont interpellé son ami. Ce dernier était obligé de collaborer avec les gendarmes, pour recouvrer la liberté.


Dès son retour à Dakar, N. Preira  a été arrêté par la BR de Keur Massar. Les hommes en bleu ont ensuite procédé à la libération d’une vingtaine d’individus, dont le père du meurtrier et l’organisateur du « thiant » qui ont été interpellés pour nécessité d’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accident de la circulation : 201 décès enregistrés à Dakar en 2023

XALIMANEWS-En 2023, dans la région de Dakar, il y...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du jeudi 13 juin 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du jeudi...

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du jeudi 13 juin 2024 avec Mouhamed Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du jeudi...

Tabaski : Le President Bassirou Diomaye Faye effectuera sa prière à la Grande Mosquée de Dakar

XALIMANEWS-Lors de la réunion du Conseil des ministres d’hier,...