Migration irrégulière : Papito Kara perd la vie en essayant de rejoindre l’Espagne

Date:

XALIMANEWS-La mafia « Kacc-Kacc », un groupe issu des médias sociaux visant à dénoncer les abus du régime en place, est en deuil suite au décès de Ibra Gueye, également connu sous le nom de Papito Kara. 

Le jeune activiste est décédé en tentant de traverser la mer pour rejoindre l’Espagne. 

La nouvelle de son décès, qui était jusqu’ici une rumeur, a été confirmée par Outhmane Diagne, membre de l’ex parti politique Pastef, qui considérait Papito comme un frère, via son compte Facebook.  

3 Commentaires

  1. Avec ce bilan (l’océan qui continue à dévorer nos enfants), vous voulez vous maintenir au pouvoir? Vous avez le culot de vouloir de nous imposer un autre neddo. Je ne comprends pourquoi le ministre qui s’appelle Pape Malick Ndour (moy boukatt bou gnaw lamigne bii qui ressemble à Alioune Sall) n’a pas été remplacé. Un noble aurait démissionné! J’ai pas pu retenir mes larmes!
    Voici quelques éléments du bilan de Macky Sall 1) Achats d’armes considérables auprès du trafiquant Petit Boubé, en France, en Ukraine et autres et formation par Israel pour réprimer de manière sanglante sa jeunesse 2) Prisons systématiques (et non emplois) pour sa jeunesse. Les seuls emplois offerts sont ceux d’insulteurs de Sonko avec les répondeurs automatiques 3) Exil de sa jeunesse 4) Assassinats par des nervis à bord de pick-ups blancs (recyclés sous forme de dons aux chefs de villages) quittant le siège de l’APR et des véhicules de la présidence (récyclés à la BIP). Macky yaa boone. Macky Yala nagnou Allah l’Omnipotent et l’Omniscient tagalé ak yow ak saa cartel d’ici quelques semaines cii barké yonanté bii PSL. Lii yepeu, c’est la faute de Sonko. En mars 2021, il fallait faire comme Aida Diallo.

  2. Comment peut-on oser prendre la mer et avoir peur de manifester pour réclamer ses droits ? Si un policier vous attrape, réciter la fatiha sans arrêt et vous verrez qu’il ne vous fera rien ! Et puis sachez que l’homme noir est très insensible, nit kou nioul amoul yermandé ci nit kou nioul. C’est ce qui explique les longues années d’esclavage puis de colonisation sur nous sans que ça ne revolte personne. Mais aussi le silence des tarikhas sur tout ce qu’on fait subir au peuple et leur candidat préféré SONKO en est une autre preuve. Moi depuis l’arrivée de Macky au pouvoir, avec tout ce qu’il nous fait subir, j’ai de plus en plus l’impression de détester les noirs maintenant, même si je suis un noir bon teint. Même quand je suis quelque part en Europe, je rencontre un noir, j’ai l’impression de rencontrer une personne sans coeur et pas très intelligent. Macky a détruit notre pays et ça risque de nous suivre sur plusieurs générations. Et de plus en plus, je doute qu’un waliou noir puisse exister. Pour moi, un vrai homme de Dieu, s’il existait ne pourrait pas vivre longtemps, parce qu’ils y a trop de choses à faire pour redresser notre société. Si par chance, je deviens waliou un jour, je ferais beaucoup de choses mais je sais que les noirs tenteraient de me tuer comme ils sont entrain d’essayer de tuer SONKO dont le seul tort c’est d’être un savant pieux. Koufi am xam-xam ak diné doo doundou ! Noir yi dane ley sakal pékhé so moytouwoul.

  3. Ah way ceux qui peuvent sauver le Senegal sauvez ce pays et sa jeunesse!
    on ne peut pas laisser une seul personne fusse t-il president de la republique, lui et son clan continuer a saboter lamentablement et a mener ce pays a la derive.
    Ils sont entrain de decimer la jeunesse de ce pays et pire ca ne les emeut nullement, ils s´en fiche royalement que 90% des senegalais meurt, si ca les permet de conserver leur prestiges, ceux de leur clan et de leur familles.

    Les religieux semblent avoir abdique, l´administration est phagocitee par l´APR, la police, la gendarmerie l´armee semblent n´etre payes que pour le bon vouloir d´un seul homme parmi les 18 millions de senegalais, la presse est reduite au silence.
    Pendant ce temps ce type qui a une haine viscerale envers les senegalais et particulierement sa jeunesse se permet de faire du n´importe quoi et comme il le veut.
    S´il existe encore dans ce pays quelqu´un ou des gens qui peuvent metrre un teme a cette campage de destruction programee du Senegal par celui qui pourtant se dit presdient de la republique, Faites quelque chose et prenez vos reponsabilites avant que ca ne soit trop tard.
    Cette frustration a des limites, et tot ou tard , d úne facon ou d´une autre le peuple seneglais n aura pas d´autre choix que de prendre ses responsabilites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Automobile : le Sénégal à l’ère des véhicules 100% électriques

XALIMANEWS-Loxea, filiale de CFAO Mobility spécialisée dans les solutions...

Audit au Port autonome de Dakar : Waly Diouf Bodian rassure les syndicats et les travailleurs

XALIMANEWS-Le directeur général du Port autonome de Dakar, Waly...

Maître Augustin Senghor restez zen et poursuivez la mission ! (Par Mbaye Jacques Diop)

Ces derniers temps le président de la fédération sénégalaise de football, Maître...