Mimi Touré reçue par Abdou Diouf

Date:

XALIMANEWS : L’ancien président de la république, Abdou Diouf qui est à Dakar suite au rappel à Dieu d’Ousmane Tanor Dieng, prolonge son séjour. A l’occasion, Abdou Diouf a reçu hier la présidente du Conseil Economique t Social et Environnemental, Mme Aminata Touré.

L’ancien Premier ministre a exprimé sa sincère gratitude pour l’engagement patriotique de l’ancien président Abdou Diouf et leadership à la tête de la nation sénégalaise.

4 Commentaires

  1. On aimerait bien savoir ce que le président Diouf aurait fait de plus qu’Abdoulaye Wade qui a révolutionné le Sénégal sur tous les plans en douze ans seulement ? Aminata Touré a pris ses fontions de présidente du CESE il n’ y a pas si longtemps. Qu’est-ce qui l’a empêché d’aller rendre visite au président Wade Abdoulaye, en séjour au Sénégal depuis le mois de février ? Pour un parallélisme des formes dans notre république, la visite à Wade s’imposait avant celle à Diouf qui ne serait jamais revenu au Sénégal avec sa femme en cette période de forte chaleur n’eut été le DC de Tanor Dieng. La méchanceté à l’endroit de Wade dont on fait preuve au sein du pouvoir devient pesante pour tout républicains Sénégalais!

  2. Qui se souvient que lors du rappel à Dieu de la mère d’Abdou Diouf, à Louga, la totalité des hommes politiques du PS, y compris Ousmane Tanor Dieng, avaient boycotté Abdou Diouf venu pour les condoléances ?
    Qui se rappelle que Abdoulaye Wade a été le seul à le recevoir, contre tous, avec les honneurs ?
    Mais puisque les sénégalais ont souvent la mémoire courte, les manipulateurs de la communication ont la tâche facile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Domaine public maritime : Le Pm Ousmane Sonko suspend les travaux sur site

XALIMANEWS- Le premier ministre est décidé à mettre de...

Afrique-Niger/Nigeria : réouverture des échanges commerciaux à la frontière

XALIMANEWS-Après la décision de la CEDEAO de lever les...