En quittant le ministre des Affaires étrangères, Alioune Badara Cissé, n’a pas laissé que de bons souvenirs. A en croire Libération dans sa livraison du jour, ABC comme il aime se faire appeler, est aussi trempé dans le gré-à-gré. L’affaire porte sur un marché de la couverture en assurance des risques au profit des pèlerins, missionnaires et autres personnels d’encadrements de l’édition 2012 du pèlerinage à la Mecque. Le marché est passé par entente directe avec la société CNART Assurance pour un montant de 110 millions de Francs CFA.
Xalimanews
Pour un si petit montant, il faut être tordu pour chercher la petite bête à ce monsieur qui a d’autres chats à fouetter en ce moment, depuis son limogeage du Gouvernement dans des conditions non encore élucidées ! Quand bien même la loi impose une passation de marché pour des montants supérieurs ou égaux à…., je ne pense pas que le dépassement soit énorme ! Ayez pitié, à défaut d’objectivité dans vos « infos »!
Merci foutez lui la paix pour qui connait ABC sait que c un homme intégré qui est à mille lieux de la magouille ou autre les chiens aboient la caravane passe ABC est un homme d etat