MIRACLE : Ces détails qui démentent Viviane Chidid

Date:

Après son dernier album, «Wooyaya yoy ! », cette dernière trouvaille de la chanteuse Viviane Chidid Ndour rappelle bien l’enfant qui nous venait de la Tanzanie, Cheikhou Charifou venu uniquement au Sénégal pour nous divertir et jouer de notre bonne foi.  L’auteur de «Thiongolone» doit nous dire d’où est ce qu’elle a puisé cette photo ? Qui lui a envoyé cette photo en sms ?

C’est le journal «Le Quotidien» qui a été le premier a donné cette information avec beaucoup de réserves d’ailleurs. «Serigne Fallilou Mbacké, le défunt Khalife des mourides, serait apparu sur une des scènes immortalisées dans son mausolée par la chanteuse Viviane Ndour, rebaptisée Mame Diarra. La chanteuse, accompagnée de son époux et ses deux filles, est entrée dans le mausolée de Serigne Fallou, le jour du Magal à 5 heures du matin, pour y faire des prières » avons-nous lu dans les colonnes de ce journal.

1-      Prenez la peine de bien regarder la photo. En haut à droite, on voit des rayons solaires qui passent par des ouvertures et qui éclairent l’intérieur du bâtiment. D’où viennent ces rayons solaires à 5heures du matin ?

2-      Epiant la photo, on voit des tâches blanches sur les habits du marabout. Ces tâches montrent qu’il s’agit d’une photo du marabout qui date de longtemps et qui s’est abimée.

3-      Sur l’épaule droite du marabout, on voit que ces tâches se sont débordées jusqu’à dépasser l’épaule gauche. Ceci n’est possible que sur une photo. Si c’était du réel, ces tâches ne dépasseraient pas l’épaule et on verrait ésaiment la rondeur de l’épaule.

4-      On voit ces mêmes tâches sur la bouche.

5-      Du côté droit, vers le haut, la corde qui contient l’amulette est également abîmée. Cela confirme qu’il s’agit bel et bien d’une photo et non d’une image réelle.

6-      Quelle est la femme au monde qui a le courage de prendre à 5heures du matin, en photo une personne qui a disparu depuis plus de 20 ans ? Viviane Chidid ose-t-elle, seule sortir la nuit de chez elle pour se rendre à Thiossane ? Il faut avoir du courage pour affronter ce miracle. Nous savons qu’elle est courageuse mais pas jusqu’à prendre en photo Serigne Fallou qui fait irruption devant elle à 5heures du matin. D’où est ce qu’elle a tiré sa lucidité ?

7-      Comment Viviane Chidid peut-elle se retrouver toute seule dans le mausolée de Serigne Fallou Mbacké ? Personne ne lui accordera ce privilège du fait de la grande affluence sur ces lieux le jour de l’événement. Le jour du magal, des milliers de fidéles prennent d’assaut ce mausolée. Comment un tel fait peut-il se produire sans témoin oculaire sur les lieux ?

8-      Pourquoi elle est entrée seule dans le mausolée, sans être accompagnée de ses enfants et son époux ? Les-a-t-elle demandés de l’attendre dehors ?

9-      Qu’est ce que le marabout lui a dit ?

10-  Chacun est libre de croire ou de ne pas croire. Mais Viviane devra répondre à certaines questions d’abord pour pouvoir davantage convaincre les plus sceptiques.

Bitimrew.net

16 Commentaires

  1. Madou leene madou leene madou leene bakh na serigne abo mbacke kham gueeni dou wakh si aye thiakhane si c lui ki approuver que c un miracle mandou leene si bakh na

  2. Chers internautes ,il faut se mefier de ces musiciens,les nouvelles technologies ns permettent de tous creer .la majeur partie d’eux utilisent le tarikha mouride pour des fins personnels .Que ca soit en guise de publicite ou pecuniaire.Jadis on ns disait 1 tel marabout est apparu sur un mur,d’1 poisson peche avec l’ecriture divine sur les ecailles que si vs rappellez a apporte beaucoup d’argent a studio 2000 .Ns devons ns ressaisir et de ne pas ns laisser emporter par ces mises en scenes.Je ne dis pas que c’est pas vrai mais soyons des gens 1 peu prudents sur ces genres de choses .Et en plus le faite de le remettre a 1 huissier ne changera rien de mon avis parsque ce dernier peut bel et bien faire parti du scenario

  3. cela ne peut etre qu’une Manipulation de la Part de Mme Viviane N’dour, Pourquoi ?
    Parce que Viviane qui est je Suppose , Convertie Assez Recemment à
    la Religion Musulmane , Ignore Encore que les Representations
    Humaines Sont INTERDITES EN ISLAM !
    Et il Serait BLASPHEMATOIRE de Pretendre que Serigne FALLOU
    Un Saint Homme de l’ISLAM Soit Apparu Sous Son Objectif !!!
    QU’ELLE SACHE RAISON GARDER , ET QU’ELLE ARRETE DE DéLIRER !!!

  4. SEULEMENT 2 CHOSES ,LA PHOTO A ETE MANIPULEE PAR DES PROGRAMME COMME : PHOTOSHOP-INDIGN- FLASH .ILUSTRATOR EST J’EN PASSES.
    SI TU VEUX CHANGER DE STYLE DE VIE ,TU ES VRAIMENT LVRE DE LA FAIRE ,MAIS NE T’INVENTES PAS UNE CHOSES AUSSI SERIEUX COMME SERIGNE FALLOU.

  5. bopam lay nakh mais yalla kene mounouko nakh; en fait ces pisses copies vous devez vous occuper des choses plus importantes pour le peuple ; li si dess moy niou diamou yalla ta selal ko aduna dafay diekh

  6. Ces détails qui « démentissent » Viviane Chidid.

    ce serait tellement plus simple de dire tout simplement : QUI DEMENTENT.
    n’est ce pas ? allez, bon courage quand même.

  7. oh !!! et puis ce n’est pas la faute de xalima.

    ce texte du site de bitim rew est truffé de fautes. heureusement pour moi,
    je ne visite jamais ce site.

  8. je pense moi que ces hallucinations de vivi ne sont que des baratins.elle ne veut que manipuler la conscience des sénégalais.faites beaucoup attention car ce n’est pas cette affirmation qui fera les senegalais changer d’avis sur sa personne car elle a fini de pervertir les jeunes a travers son indescence.

  9. gni ay nit you touti lagnou.di fonto rewmi ak wakh you tegouwoul fenn.C’EST ce qu’on a de plus noble au senegal la religion ds son essence que ces individus qui ne connaissent que le mbalakh(je me garderai de dire musique) veulent saper par le truchement d’un mauvais usage de la technologie.Ils ont bien muri leur acte mais qu’ils sachent que Magal dou ay thiakhane.Serigne Fallou dou sene morom!
    Cette photo a tjrs existe donc ou est le miracle.
    Epargnez l’Islam de vos insanites.Islam dou fo dou ay thiakhane.
    deme lene rekk, vous pensez que avec vs maigrs sous que vous recoltez du mbalakh tout vous est permis.Ds la vie il ya des limites qu’on ne doit jamais franchir au risque d’y laisser des plumes. ba renne di dewenn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Salernitana: Boulaye Dia refuse d’entrer en jeu

XALIMANEWS- La fin de l’histoire est proche entre Boulaye...

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...