spot_img

Mme Tall ancienne patronne d’Adji Sarr révèle : « elle m’a révélé qu’un haut responsable de l’Apr a promis de l’amener voir le président Macky Sall »

Date:

XALIMANEWS : Les révélations se succèdent dans l’affaire Sweet Beauté. L’ancienne patronne d’Adji Sarr, celle qui accuse Ousmane Sonko de viol est montée au créneau. Mme Tall déclare que la présumée victime lui a une fois dit qu’un haut responsable de l’Apr avait promis de l’amener voir le président Macky Sall. A rappeler que le député a ouvertement accusé le chef de l’Etat d’être l’auteur de ce complot.

5 Commentaires

  1. MACKY SALLopard : L’arroseur arrosé !!!
    Il apparaît de plus en plus que le Président Politicard Macky SALLopard est au centre de ce complot répugnant !!!
    A travers le témoignage capital de la dame TALL qui a eu à employer Adji Raabi SARR, il semble que le Président de la République en personne a rencontré la jeune masseuse entre le 21 janvier et le 02 décembre 2021 !!!
    Ce qui est d’une gravité extrême car voulant dire que MACKY SALL est trempé jusqu’au cou dans ce complot fétide et qu’il devra démissionner.
    Ce qui explique la célérité avec laquelle cette affaire a été menée tambour battant jusqu’à la levée de l’immunité parlementaire de Ousmane SONKO ce qui mouille du coup des pans entiers de la Justice, de l’Exécutif et de l’Assemblée Nationale.
    Tous devront démissionner et être poursuivis pour complot et association de malfaiteurs…

  2. Après que Ousmane dAdji xalébi sarr plusieurs fois, elle a dit qu’un memebre de pasteif lui a promis qu’on va la récuperer r chez elle.
    L’Africain est toujours avec ses  » on m(‘vait dit »
    Il faut rester sur les faits .. Notre pays est déjà du retard.
    Les pro Sonko disent qu’il n’ a voilé que le couvre- feu et les anti Sonko o diront qu’il a massé toutes les filles de sweet mboot. Et qu’il a fait allegeance au marabout du système

  3. Rien qu’à entendre parler cette douteuse dame, on voit qu’elle ment sur toute la ligne ! Regardez comment elle utilise les développements de l’affaire pour en rajouter ! C’est indigne et honteux en tant que femme ! Ce sont les mêmes manipulations pour ternir l’image de Adji Sarr depuis quelques jours ! Les délires mensongers de cette « ancienne patronne » sont bêtes car les vrais tantes et les vrais oncles de Adji Sarr ont démenti tous les mensonges que les pro-Sonko racontent sur son dos ! Pape Alé Niang et Babacar Touré ne savent pas que plus ils insultent de façon indécente cette fille, plus ça ternit l’image de Sonko Fusilleur ! Si Adji Sarr est la « grande pute » comme disent les idiots de Pasteef, les militants et les pro-Sonko, ça veut dire que Sonko Fusilleur a bel et bien fréquenté à plusieurs reprises et nuitamment une « grande pute ». Deuxièmement même si Adji Sarr est une « mauvaise fille », ce n’est pas une raison de la violer contre son gré ! Troisièmement cette affaire peut cacher une autre affaire plus grave : la fille serait enceinte de Sonko Fusilleur et des tests ADN peuvent facilement le prouver. Ça explique sans doute tout le reste : la folle radicalisation de Sonko Fusilleur, ses appels à la violence, son refus de répondre à l’assemblée, son refus de répondre au juge, sa politisation à outrance de l’affaire, son refus de confronter Adji Sarr, sa vaine instrumentalisation de son marabout, sa mère et les étudiants, etc. etc. etc. L’écrasante majorité des sénégalais qui doutent depuis le début de l’affaire de la sincérité de Sonko Fusilleur n’ont pas tord ! Mieux, tous les sénégalais ont remarqué sa mine désespérée, paniquée, abattue lors de sa première conférence de presse ! Ne vous fiez pas aux apparences : Sonko Fusilleur est extrêmement affaibli, désorienté et désespéré aujourd’hui ! Donc ne parlez pas d’acharnement de la justice sur cette affaire : il y a eu bel et bien une relation sexuelle entre la fille et Sonko Fusilleur. Est-ce que c’est répétitif ? Est-ce que c’est sous la contrainte ? Est-ce que c’est avec consentement ? Seule la justice peut le dire. Donc Sonko Fusilleur n’a aucune autre alternative : il doit aller répondre au juge demain mercredi de gré ou de force…

  4. Rien qu’à entendre parler cette douteuse dame, on voit qu’elle ment sur toute la ligne ! Regardez comment elle utilise les développements de l’affaire pour en rajouter ! C’est indigne et honteux en tant que femme ! Ce sont les mêmes manipulations pour ternir l’image de Adji Sarr depuis quelques jours ! Les délires mensongers de cette « ancienne patronne » sont bêtes car les vrais tantes et les vrais oncles de Adji Sarr ont démenti tous les mensonges que les pro-Sonko racontent sur son dos ! Pape Alé Niang et Babacar Touré ne savent pas que plus ils insultent de façon indécente cette fille, plus ça ternit l’image de Sonko Fusilleur ! Si Adji Sarr est la « grande pute » comme disent les idiots de Pasteef, les militants et les pro-Sonko, ça veut dire que Sonko Fusilleur a bel et bien fréquenté à plusieurs reprises et nuitamment une « grande pute ». Deuxièmement même si Adji Sarr est une « mauvaise fille », ce n’est pas une raison de la violer contre son gré ! Troisièmement cette affaire peut cacher une autre affaire plus grave : la fille serait enceinte de Sonko Fusilleur et des tests ADN peuvent facilement le prouver. Ça explique sans doute tout le reste : la folle radicalisation de Sonko Fusilleur, ses appels à la violence, son refus de répondre à l’assemblée, son refus de répondre au juge, sa politisation à outrance de l’affaire, son refus de confronter Adji Sarr, sa vaine instrumentalisation de son marabout, sa mère et les étudiants, etc. etc. etc. L’écrasante majorité des sénégalais qui doutent depuis le début de l’affaire de la sincérité de Sonko Fusilleur n’ont pas tord ! Mieux, tous les sénégalais ont remarqué sa mine désespérée, paniquée, abattue lors de sa première conférence de presse ! Ne vous fiez pas aux apparences : Sonko Fusilleur est extrêmement affaibli, désorienté et désespéré aujourd’hui ! Donc ne parlez pas d’acharnement de la justice sur cette affaire : il y a eu bel et bien une relation sexuelle entre la fille et Sonko Fusilleur. Est-ce que c’est répétitif ? Est-ce que c’est sous la contrainte ? Est-ce que c’est avec consentement ? Seule la justice peut le dire. Résultat ? Yolom guénio est honteusement revenu à de meilleurs sentiments ! Je pense qu’il lit religieusement mes posts car j’ai toujours dit ici que s’il ne répond pas au juge dina niaaw… Il n’a pas écouté les mauvais conseillers (dont plusieurs de l’opposition et j’y reviendrai) qui l’encourageaient bêtement dans la radicalisation donc à sa perte. Il répondra au juge mercredi à la première heure et les yeux baissés comme un enfant fautif ! Game is over…

  5. Il faut retracer le numéro Tigo, c’est important car c’est fait exprès et je suis presque sûr que ce numéro n’est pas enregistré a son nom et cela est fait pour brouiller les pistes; je ne suis même pas sûr que ce numéro soit identifié. Dans ce que dit la dame il y a assez d’indices pour vérifier la véracité si c’est la cas. Il faut envoyer tout ce beau monde devant la justice et si Macky est impliqué, il faudrait le destituer pour haute trahison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

[Vidéo] Coulisses Bété Bété, entre délires et émotions

XALIMANEWS-Bété Bété était très émouvant dans l’épisode 2 de...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...