Modou Lô revient des Usa avec 125 kilos de muscle

Date:

– Après longs mois d’une intense préparation physique à Atlanta, aux Usa, Modou Lô (Rock Energie) est annoncé à Dakar en milieu de semaine, dans la perspective de son choc contre Lac de Guiers II (Walo), le 04 avril 2011, organisé par le promoteur Luc Nicolaï. Le lendemain de son retour, il devra faire sa première apparition dans l’arène en marge du combat Bathie Seras-Rock Mbalax, au stade Demba Diop, pour leur premier face-à-face avant les choses sérieuses.

Au cours de son séjour aux Usa, il a particulièrement pris du poids et essayé de développer son potentiel en boxe anglaise avec son moniteur Abdoulaye Sarr. Champion à la popularité intacte, le dernier derniers revers du « Roc des Parcelles-Assainies » face à Balla Gaye II n’a pas altéré son statut de terreur de l’arène. Selon son entourage, Modou Lô pèserait actuellement près de 125 kilos !
NETTALI.NET

2 Commentaires

  1. Bayilene wahh lou lene woroul Modou lo n’etait pas Atlanta mais dans un autre Etats américains…je ne vous dirais pas ou car vous ne le méritez pas.

    UN BON JOURNALISTE DOIS AVOIR DES SOURCES SURES!

  2. c est faux il a prix 12 KILO au max , comment en sportif de haut niveau il aurait pu prendre 25kg en 3 mois et gerer sa forme et ses atouts , vous racontez n importe quoi on voit que vous prenez les gens pour des fous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Report de la Présidentielle : Un précédent dangereux, selon l’Association des Juristes du Sénégal

XALIMANEWS- L'Association des Juristes Sénégalaises (AJS) n’y va pas...

Mort de Modou Gueye lors des manifestations : Ce que révèle le certificat de décès

XALIMANEWS-Le certificat de genre de mort du jeune Modou...

Manifestation contre le report de la présidentielle : Serigne Mouhamadou Lamine Laye enjoint les fidèles Layènes à la retenue

XALIMANEWS-Le porte-parole du khalife des layènes, Serigne Mouhamadou Lamine...