XALIMANEWS : « Il ne faut pas que vous vous inquiétez », a lancé le premier ministre, après les doléances de Déni Biram Ndao. Les habitants de la localité ont profité de l’inauguration du lycée de génération Foot pour exposer leur doléance pour le bitumage de la route reliant le nord et sud du village de Déni.
Une demande qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque Boun Abdallah Dionne leur a promis que la boucle de Déni sera bâtie dans les plus brefs délais. « Il y a trois mois, je suis venu en compagnie du ministre Abdoulaye Daouda Diallo, du ministre Oumar Gueye et de votre député-maire Ngagne Diop pour le lancement des travaux de la « Boucle de Déni ».
C’est le Président de la République qui m’avait envoyé pour la pose de la première pierre. Les travaux ont commencé. J’ai demandé au maire qui m’a confirmé que les travaux ont démarré. Je prie pour venir inaugurer cet ouvrage », a-t-il déclaré.
Et le Pm d’ajouter : « Vous avez trois avocats pour défendre ce projet, Omar Gueye, votre député-maire Ngagne Diop et votre troisième avocat pour la boucle de Déni Biram Ndao, c’est moi –même, votre ami et parent. Le président Macky Sall a donné les ordres, le budget est finalisé, le marché scellé et le démarrage des travaux sera bientôt derrière nous », promet-il, dans les colonnes des Echos.
Mohammed Dionne s’érige en bouclier pour Déni Biram Ndao
Date: