AZactu
Momar Diong sur le livre de TAS: “ce n’est pas une bonne image pour la République mais…”
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Momar Diongue tu peches en eau trouble. Ce que fait TAS est un exercice de courage et de vertu à saluer.Tu fuis le débat et tu le cales dans une perspective réductionniste ahurissante. Tu nous diras pas que etais médiocre a ce point.Ppour des centaines de pages,vous dites qu’il voulait juste s’expliquer sur son départ du gouvernement et les interprétations confuses qui s’en suivirent. Non c’est faux et ce n’est pas courageux.Vous prenez l’accessoire et vous crachez sur l’essentiel.Les contrats leonins,les ressources bradées à Total la française,les faux rapports,la sorcellerie de Aly Ngouille Ndiaye le magicien,Serigne Mboup et tant d’autres choses qui ont une incidence vicieuse sur la santé économique du pays.
Momar toi aussi tu fais çà ?Toi le patriote tu n’encourage pas TAS à donner l’exemple à tous ces apatrides,qui à cause de leurs strapontins ferment les yeux sur tout.
Quelle déception.
Maimouna te respecte,elle voulait t’accuser ou t’acculer,mais elle s’est ressaisie.