XALIMANEWS : Le président de l’association des consommateurs du Sénégal était l’invité de Rfm matin de ce vendredi. Momar Ndao puisqu’il s’agit de lui est largement revenu sur le choix que l’Etat porte sur Suez pour la distribution de l’eau. C’est ainsi qu’il invite l’Etat à s’expliquer sur ce choix porté sur la Suez qui est pourtant plus chère que la SDE de plus de 50 milliards.
Momar Ndao de poursuivre en demandant à l’Etat de tout faire avec son nouveau partenaire, pour que la qualité de l’eau ne soit pas dégradée et que la qualité du service soit pareille à celle de la SDE ou même meilleure.
A l’en croire l’association des consommateurs du Sénégal n’acceptera pas que le prix de l’eau augmente. En effet, le président de l’ASCOSEN doit prendre ses responsabilités et endosser la hausse concernant le prix de l’eau puisqu’il a choisi une société beaucoup plus chère. « Nous n’allons pas accepter que le prix de l’eau augmente ou que la qualité soit dégradée », lance-t-il.
Par ailleurs, Momar Ndao pense que l’Etat doit s’assurer d’avoir la quantité d’Eau suffisante pour la population pour que la Société qui distribue puisse bien le faire.
Wakh rek qu est ce vous avez fait pour votre pays? Nada cree? Invente? Nada etc….Nada Nada Nada Wakh rek
CE TYPE EST LE PLUS CORROMPU SUR TERRE.