Monnaie locale: Me Elhadj Diouf « Sonko est toujours dans sa dynamique separatiste, c’est un terroriste caché »

Date:

Le surnommé Avocat du peuple, n’a pas du tout raté Ousmane Sonko, alors qu’il faisait face à la presse, ce jeudi 6 janvier 2022.

Selon lui, Sonko est nostalgique de la guerre qu’il a longtemps vécu durant son enfance, dans sa Casamance natale, en voulant créé une monnaie locale dans le Sud.

« Sonko sait qu’il y a des Casamancais qui ne veulent toujours pas la paix, et c’est de ces gens là qu’il veule s’appuyer pour créer une nouvelle Casamance perturbée », disait Mr. Elhadj diouf.

D’après lui, Sonko sait qu’il ne gagnera pas les élections à Ziguinchor, au détriment de Seydou Sané, c’est pourquoi il s’abatte sur le monnaie local pour détourner le regard de la population.

Il a cependant, bouclé son face à face à la presse à ces termes » Sonko devait être arrêté à la minute qui suivait sa déclaration, il ne fait que réveiller les anciens demons de la guerre en Casamance, qui avait duré plus de 32ans ».

4 Commentaires

  1. Deugue nékhoul ! Mais Me El H. Diouf ne dit que tout haut ce que l’écrasante majorité des sénégalais pense de Yolom Guénio… mais ils lui répondront le 23 janvier affaire bi yagga toul…

    • Lemzo tu continues toujours a delirer malgre les citalopram et haloperidol que je t’avais prescrit. Je pense que tu oublies de prendre tes medicaments. Il faut que je te fasse une evaluation psychiatrique d’urgence parce que tu deviens dangereux pour toi meme et pour autrui aini que la societe en general.

      • Thiey Yallah! Encore ce satané maitre! Toujours dans ses délires et extrapolations fantaisistes. C’est à croire qu’il soit constamment sous perfusion de stupéfiants, ce guignol semble vraiment perdre le nord. Ousmane Sonko à l’encontre duquel il nourrit une haine viscérale, est devenu son sujet obsessionnel, sa hantise permanente. Cet avocaillon du diable a certainement dû monter un dossier fondé sur une batterie de mensonges, pensant trompeusement pouvoir nuire à Sonko. A vrai dire ce loufoque de maitre volubile, réputé à verser dans la vanité, mériterait sans doute un séjour à « Dalal xeel », pour y subir des soins psychiatriques adéquats. Son cas nous inquiète beaucoup, il montre de plus en plus des signes graves de déséquilibre mental. En tout cas sa famille et son entourage direct sont interpellés, afin d’agir promptement avant que cela ne dégénère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

REPONSE DES CADRES DE TAXAWU SENEGAL A MONSIEUR GUY MARIUS SAGNA (par Made Code Ndiaye)

L’honorable député Guy Marius Sagna a entrepris de répondre...

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...