spot_img

Mort de l’étudiant Bassirou Faye, le communiqué du gouvernement

Date:

Cette journée du 14 août 2014 a été marquée par des manifestations violentes au campus social de l’Université Cheikh Anta DIOPde Dakar.
Ces manifestations ont causé plusieurs blessés parmi les étudiants et les forces de l’ordre, tous pris en charge par les services d’urgence des différents centres hospitaliers de Dakar.
Malheureusement, à 16h 30 mn, l’étudiant Bassirou FAYE a succombé à ses blessures.
Le Président de la République, le Premier ministre et le Gouvernement expriment toute leur compassion et leurs sincères condoléances à la famille du disparu et à la communauté universitaire.
Le Gouvernement tout en déplorant la violence qui a caractérisé ces manifestations, continuera à veiller sur la sécurité des personnes et des biens et au maintien de l’ordre public.
Le Procureur de la République, saisi du dossier, s’attellera à situer toutes les responsabilités et prendra les mesures appropriées. COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT

1 COMMENTAIRE

  1. il faut pas ètre dèfaillant depuis longtemps nous rèclamons nos droits pacifiquement c est le gouvernement qui est toujours dèrrière cette violence ils veulent toujours forcer les choses mais ça ne marchera pas comme ça car nous sommes conscient de nos droits et nos devoirs nous sommes prèt a combattre ce qui nous va de droit chèrs etudients je vous conseille d aller s inscrire dans les listes èlèctorales pour pouvoir sanctionner en 2017 et commencè a sensibiliser les ignorants de ne pas commettre l erreur de le reelire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...