spot_img

Mort suspect d’un étudiant à Nord-Foire : les trois frères de la victime placés en garde à vue

Date:

XALIMANEWS-B. Sarr, M.M. Sarr et S. Diaby ont été arrêtés et placés en garde à vue à la brigade de la gendarmerie de la Foire suite à la mort suspecte de leur frère étudiant, S. D. Sarr, âgé de 26 ans. La victime, qui souffrait de troubles mentaux, suivait des traitements traditionnels. Cependant, le 6 septembre, selon les informations de Libération, les gendarmes ont été informés que son corps sans vie avait été déposé à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor.

Selon les frères, vers 9 heures, S. D. Sarr se serait levé brusquement pour monter les escaliers alors qu’il était assis avec eux dans le couloir. Il serait ensuite allé aux toilettes. Quelques minutes plus tard, affirment-ils, ils l’auraient vu allongé sur les escaliers, le corps couvert de sang. Pris de panique, les frères de la victime, qui soutiennent qu’il se serait suicidé, affirment avoir emmené son corps à l’hôpital.

Cependant, indique le journal, lors des constatations, les gendarmes ont relevé deux faits troublants. Ils ont trouvé un couteau taché de sang dans l’une des chambres. De plus, malgré l’urgence d’évacuer S. D. Sarr, les trois frères ont également pris le temps de nettoyer le sang présent sur les escaliers.

En attendant les conclusions de l’autopsie, les trois frères sont retenus pour nécessité d’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...