Mort suspect d’un étudiant à Nord-Foire : les trois frères de la victime placés en garde à vue

Date:

XALIMANEWS-B. Sarr, M.M. Sarr et S. Diaby ont été arrêtés et placés en garde à vue à la brigade de la gendarmerie de la Foire suite à la mort suspecte de leur frère étudiant, S. D. Sarr, âgé de 26 ans. La victime, qui souffrait de troubles mentaux, suivait des traitements traditionnels. Cependant, le 6 septembre, selon les informations de Libération, les gendarmes ont été informés que son corps sans vie avait été déposé à l’hôpital Philippe Maguilène Senghor.

Selon les frères, vers 9 heures, S. D. Sarr se serait levé brusquement pour monter les escaliers alors qu’il était assis avec eux dans le couloir. Il serait ensuite allé aux toilettes. Quelques minutes plus tard, affirment-ils, ils l’auraient vu allongé sur les escaliers, le corps couvert de sang. Pris de panique, les frères de la victime, qui soutiennent qu’il se serait suicidé, affirment avoir emmené son corps à l’hôpital.

Cependant, indique le journal, lors des constatations, les gendarmes ont relevé deux faits troublants. Ils ont trouvé un couteau taché de sang dans l’une des chambres. De plus, malgré l’urgence d’évacuer S. D. Sarr, les trois frères ont également pris le temps de nettoyer le sang présent sur les escaliers.

En attendant les conclusions de l’autopsie, les trois frères sont retenus pour nécessité d’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : Racine Talla va passer le témoin à Pape Alé Niang cette semaine

XALIMANEWS- Nommé le 25 avril dernier au poste de...

Mairie de Ziguinchor : Le successeur de Ousmane Sonko connu

XALIMANEWS- C'est une dame qui est désormais à la...

Gendarmerie nationale : le nouveau Haut Commandant Martin Faye installé la semaine prochaine 

XALIMANEWS-Le général de division Martin Faye prendra officiellement ses...