Moubarack Lô vient d’être nommé conseiller spécial du Premier ministre, en remplacement de D. SOW, affecté à la Banque centrale.
Moubarack Lô explique ce come-back aux affaires pour contribuer au développement économique du Sénégal en tant qu’économique.
L’ancien Directeur de cabinet adjoint du Président Sall avait été très critique à l’endroit du régime en place, en tirant plusieurs fois sur le projet phare du Président, à savoir le Plan Sénégal émergent (PSE).
«Ma conviction est que le Sénégal n’avait pas besoin, au niveau technique, de ce qu’on appelle Plan Sénégal émergent pour aller vers l’émergence», déclarait-il.
Il avait été éjecté de son poste de conseiller suite à ce genre d’attaques répétitives contre la politique du régime. Va-t-il changer de fusil d’épaule ? Les jours qui suivent nous édifieront.
GFM
LE PM ET LE PR REMERCIENT DIEU QUE LA CAMPAGNE AGRICOLE AIT REUSSI PENDANT QUE MUBARAK ETAIT HORS DE LA PRESIDENCE. IL AURAIT DIT QUE C’EST À CAUSE DE SA FAUSSE COMPETENCE. DEMASQUE FINALEMENT .
Ses sondages ont produit les fruits escomptés.