spot_img

Moubarak Lô chez Idy pour rejoindre la CA2017

Date:

A l’instant, Moubarack Lô ancien directeur de cabinet adjoint de Macky Sall est chez le Président de Rewmi, Idrissa Seck pour signer la déclaration fondatrice de la CA 201.
Cette nouvelle plateforme issue de l’opposition victorieuse des dernières élections locales vise à créer une synergie des leaders de l’opposition.

On tient de bonnes sources que Idrissa Seck rejoindra Thiès dès la fin de cette rencontre pour accueillir Cheikh Bamba Dièye qui serait dans la même démarche.
Un proche collaborateur su Président de Rewmi signale que d’autres pontes de l’opposition sont en train de signer cette déclaration dont votre site préféré vous fournira copie au plus vite.

5 Commentaires

  1. idy, il faut faire doucement avec ce moubarack lo il est égoïste il ne voit que ces intérêts. Avec ce monsieur, il faut toujours partir avec vigilance, je ne le crois pas il se montre important parce que tout simplement il n’est pas content de Macky,il voulais arnaquer macky sur le plan senegal emergent.moubarack arret tes manigances politheistes

  2. Je bénis cette union ! Faire partir vite Macky « qui a des problèmes d’aptitude ». Je vais devoir payer des droits d’auteurs à Moubarack Lo. C’est la meilleure caractérisation de cet incapable qui est aujourd’hui à la tête de l’Etat sénégalais !

  3. Soit on fait semblant ou alors le senegalais attend dans le silence.il laisse faire.Sinon comment comprendre ces alliances qui se succedent sous nos yeux.
    Wade s’est allie avec Niasse et compagnie pour faire partir Diouf,avec comme promesse de diriger le pays ensemble.Il a fallu 1 an pour que Wade leur dise que c’est Lui que les senegalais ont elu.Diouf avait 41% de suffrages et Wade avec son groupe de 41 partis,31%.
    Les 16% de Niasse mis sur n’importe quell camp pouvait faire la difference.On connait la suite,et Wade a mis tout le monde dehors.
    Macky a fait la meme chose avec les memes acteurs,et Wade de sortir avec son score de 2000.
    Des gens de l’APR,du PDS,font tout pour inventer des problemes dans ce bloc de 2012 qui a porte Macky Sall au pouvoir.Le but est de gouvernr seul.
    C’est dire que ces alliances sont un jeu de dupe.Le vainqueur une dois elu,ne voit plus l’utilite de rester avec ceux qui l’ont aide,il veut avoir les coudees franches et exercer toute son autorite,celle que les politiques aiment tant.
    Ils veulent fausser le jeu politique,ils veulent creer un syndicat de detourneurs,de politiciens professionnels,et ainsi confisquer les suffrages des senegalais.
    Je demande aux senegalais d’etre plus regardant sur les activites de quiconque aspire a les diriger.C’est un problem de securite nationale.
    Les narco trafiquants,les voleurs,toutes sortes de lobbies riches aux as,sont au Senegal et prets a mettre les sous pour tout candidat pret a soutenir leurs causes.
    Attention,Attention.

  4. Méme alliés au Diable, vous ne saurez dérober au President Sall sa gloriole.Ces alliances malsaines , antipathiques , de mélange de proximité et de répulsion sont bien que médiatiquement autorisés , trés loin du politiquement correcte

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...