spot_img

Mouhamed SAMB : « Si CISSE LO continue, il risque d’être exclu de l’APR »

Date:


XALIMANEWS : Le chef du Cadre Concertation Libérale (CCL) et membre de l’APR n’est pas tendre avec les deux Moustapha de l’Alliance pour la république (APR). Dénonçant les sorties de plus en plus virulentes de Moustapha CISSE LO et de Moustapha DIAKHATE, Mouhamed SAMB leur prédit un sombre avenir dans leur parti.
« CISSE LO ainsi que Moustapha DIAKHATE perdent leur temps à s’opposer à Macky car le premier a largement bénéficié d’un cumul de salaires avec son poste de Vice-président à l’Assemblée nationale et celui de président du Parlement de la CEDEAO. Et s’agissant de Moustapha DIAKHATE, il a été président du groupe parlementaire de la majorité et aussi a été chef de cabinet du président de la République », observe-t-il, dans les colonnes du quotidien Rewmi.

Selon Mouhamed SAMB, « CISSE LO n’a ni la légalité ni la légitimité de se prendre pour un Dieu ». Et, ajoute-t-il, « s’il continue sur cette voie, il risque d’être exclu de l’Alliance Pour la République

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...