spot_img

Mouhamet Ngoty Thiam, Responsable APR : « j’ai honte…Si Me Wade avait fait ça à Macky… »

Date:

XALIMANEWS-Tous les membres de l’Alliance pour la république (APR) ne sont pas d’accord avec la procédure enclenchée contre le leader de PASTEF. Responsable dudit parti et coordinateur du mouvement politique « Macky moniou doyy » horizon 2019, Mouhamed Ngoty THIAM se dit scandalisé par ce qui se passe au Sénégal depuis hier. Selon lui, c’est indigne d’une démocratie.

« Ce que je vois depuis hier me fait honte. Quand le président Abdoulaye WADE s’en prenait à Macky SALL, j’étais là présent. J’ai fait à ses côtés face à l’injustice. J’ai fait face au régime de Me WADE avec toutes sortes de sacrifices. C’est exactement la même chose qui se passe aujourd’hui. Et le Sénégal devrait le dépasser depuis longtemps », fulmine le responsable politique de Biscuiterie.

Poursuivant, Mouhamed Ngoty THIAM n’hésite pas à accuser certains de ses camarades de parti qui seraient derrière les agissements du régime contre Ousmane SONKO. « Tout cela c’est à cause de l’entourage de Macky SALL. Ce sont des gens comme Mammouth SALEH, le stockiste que je connais bien, le président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakkar, Aymérou GNIGUE et d’autres qui sont derrière cette affaire. Et ça ce n’est pas bon pour le président Macky SALL. On le traite de tous les noms d’oiseau. Nous, en tant que responsables du parti, on a honte », se désole cet « apériste » proche de Mimi TOURE.

Avec Walfnet

6 Commentaires

  1. Notez la précipitation avec laquelle les personnes qui sont venues chercher la fille, devant le salon, l’ont amenée chez la gynécologue à l’hôpital. Et si du sperme avait été été mis dans les parties intimes de la fille quelques heures seulement avant la consultation gynécologique à l’hôpital ? Si le pouvoir n’avait pas réussi son coup, l’Assemblée Nationale n’aurait jamais été activée pour lever l’immunité de Ousmane Sonko. Je vais entièrement confiance au leader de Pastef dont les propos m’ont rassuré, mais qui sait, l’être humain est si complexe ! La question est maintenant de savoir quel sperme on aurait constaté sur la fille.

  2. Me Ngoty THIAM responsable APR, je te conseille de faire tes bagages après une telle déclaration car Le Lion qui dort n’aime pas qu’on fouille la merde dans l’APR

  3. S’il peut avoir honte, et sincèrement, c’est qu’il n’a rien compris de l’organisation dans laquelle il se trouve, et qu’il sert. Tous ceux qui pouvait avoir honte, et qui peuvent être influencés par la croyance en Dieu, sont extirpé du sommet du régime des légionnaires. Parce que ce sont des qualités incompatibles avec le règne de Macky Sall. Je rappelle les Abou Lô, Thierno Alassane Sall, ABC, etc. Tous sont limogés pour avoir osé dire une vérité. C’est incompatible avec le règne de Macky Sall. Vous ne voulez pas être menteur, être inhumain parce que votre croyance vous l’interdit, et vous ne voulez pas violer vos croyances, alors vous ne pouvez pas être avec Macky Sall dans son pouvoir. C’est aussi simple que ça. Mais il arrive qu’un être humain normal ait du mal à accepter une vérité. Même si elle est flagrante.

  4. Tout est politisé dans ce pays dirigé par un politicien professionnel, un « Mackyavélique » qui croit être plus futé que le commun des mortels. Les mensonges, les ruses et les complots, demeurent ses modes d’opérations. Un pire sataniste, un traitre, un renégat qui a trahi tout son monde, un homme sans état d’âme, d’un sadisme ahurissant et foncièrement méchant. Il ne faudrait pas que les sénégalais sortent de leur torpeur.
    Il ne devraient pas s’attendre à ce qu’il transmette le pouvoir sur un plateau d’argent, ce narcissique croit que ce pays lui est dévolu, il n’a de considération que pour sa petite personne. C’est pourquoi la démocratie et ses règles de jeu sacrées, l’opposition qui la nourrit sont terriblement menacés et constamment mis à mal sous son magistère. La justice et l’état de droits sont discrédités, l’administration politisée.
    C’est là une malédiction de notre pays ou la plupart des gens sont versés dans la partisannerie, l’esprit clanique, confrérique qui entretiennent la corruption et l’injustice. Au fond nous n’avons que ce que nous méritons, car Allah (SWT) notre Seigneur ne se trompe jamais, en faite ce sont nos propres maux qui se retournent contre nous. Il nous faudrait absolument changer d’attitudes, promouvoir les valeurs, ce qui exige un retour vers Allah(SWT), à travers les enseignements du Prophète Mohamed(PSL), trés largement dispensés par ses disciples locaux , nos honorables grands érudits.
    Il est aberrant qu’un pays à 95/100 de musulmans soit dirigé par un franc maçon, un apprenti exécutant, partisan du nouveau ordre mondial, qui consacre Dajjal un éminent représentant de Satan. Avec un homme pareil à la tête de ce pays, toute forme d’épanouissement de la religion surtout de l’islam demeure compromise.
    Les oustaz enseignants des dahras ne me contrediront pas, eux qui sont entrain de vivre les contrecoups du nouveau ordre mondial, à travers la politique de ce régime satanique, qui promeut les antivaleurs, le genre sexuel. Il nous faudrait reprendre notre république et le remettre en des mains propres, des dirigeants qui aiment réellement ce pays, le placent au dessus de toute contingence et parti pris, mus seulement par la volonté de mieux faire avancer ce pays.

  5. Ce gars n’est pas de l’APR c’est un imposteur mécontent qui parle, en écoutant j’ai réalisé que il à des conflit avec les mammouth sales et consort

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Madiambal interdit de quitter le pays : Khalifa Sall hausse le ton

XALIMANEWS: Khalifa Ababacar Sall a exprimé sa «consternation» après...

Enquête ouverte sur Mame Mbaye Niang : Le parquet financier traque des sociétés de l’ancien ministre

XALIMANEWS-Ce vendredi 4 octobre, des journaux ont rapporté l’ouverture...

Arrestations pour délits d’opinions : « Y’en a Marre » monte au créneau

XALIMANEWS-Le mouvement « Y’en a Marre » a exprimé...

Document de politique nationale de développement : Le référentiel dévoilé le lundi 14 octobre 2024

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, présidera...