XALIMA NEWS – Un message bien repris par Moustapha Cissé Lô pour qui le PDS a reçu une grosse raclée lors des dernières élections locales alors que l’ancien président de la République avait battu campagne. “Le peuple l’a vomi. Le ministre de l’Intérieur et de la Justice vont sévir quand il le faudra. Le pays n’appartient pas aux Wade. Ils ont exercé le pouvoir à un temps donné, maintenant, c’est Macky Sall qui est le gardien de la Constitution. Je pense que le président prendra ses responsabilités car il est un homme courageux et qui sait prendre ses responsabilités le moment venu”, a soutenu le viceprésident à l’Assemblée nationale. Très en verve, le député de poursuivre : “Abdoulaye Wade ne pourra pas nous menacer encore moins nous intimider. En son temps, il avait emprisonné des gens et il y en a qui croupissent toujours dans les prisons du pays depuis plusieurs années sans avoir la chance d’être jugés. Et pourtant, ils ont des pères qui ne se sont jamais signalés. Beaucoup de prisonniers n’ont toujours pas eu la chance de Karim Wade, qui est en train d’être jugé.” Ça sent le soufre…
EnQuête
wade a recolte ce quil a seme ces voyous de la republiques
les paroles de Wade c’est pour animer l’opposition il oubli même que son fils est eu a la chance d’être juger par conte y’a des centaines qui sont en mandat de dépôts dans les prisonniers il devrait plutôt remercier la justice sénégalaise de juger tôt son fils
Et les talibes lourdes……. Pauvre petit con et arriviste. Maitre WADE vous à toujours aidé. soyez reconnaissant et maître vous a donné l’occasion de se prononcer à son encontre. Petit con doublé d’un imbécile.
quand y aura soulevement populaire..svp ma tipo cisselo..brique lakoy door si boop….
warowone toudou bassirou ndakh saguis guis rafetou taboul niane tipo mouk cisse lo ndakh sa guemb mouciy toye,pour une petite precision essayez au moins d’analiser les demarches de maitre wade pour mieux comprendre c’est la ou se situele deba parce qu’au debut il sitait karime le dernier allant jusqu’à visiter aida diongue et disant que karime doit mener son combat tout seul mais le voyant craquer et desespérer il descend sur le terrain oubliant tout le reste alors c’est à nous de l’oublier pirement et simplement pour le bien de notre pays.et plus si le pays est brulé karime n’aura rien à perdre comme tous le reste des polique parcequ’ils se serveent seulement du pays pour s’enrichir merci.