Moustapha Cissé Lô sera bien candidat à la Mairie de Dakar en 2019. Le président du Parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) en a fait l’annonce ce samedi, dans le bulletin d’informations de 12H de la Rfm. «Moi je serai candidat pour la mairie de Dakar en 2019. On verra ce que ça va donner», a-t-il confié à nos confrères.
Le “Baay Fall” du président Macky Sall sera aussi, si l’on se fie à ses dires, candidat à la présidentielle de l’Assemblée nationale à la fin de son mandat. Aussi, a-t-il ajouté : «j’attends aussi que Macky Sall parte pour que je sois candidat à la présidentielle de la République».
«Qu’on nous disent leur contribution sur le Pib. Moi je n’ai vu que des chômeurs. Les Gackou, Ousmane Sonko, Idrissa Seck, tous ceux-là, ils chôment. Je paie la douane, je paie les impôts. Mon Gie paie les impôts. Les autres qui ne payent pas les impôts, ils volent notre argent», déplore-t-il.
Actusen.com
LES DAKAROIS AURONT EN CE MOMENT LE MAIRE LE PLUS CON DEPUIS LES INDÉÊNDANCES.
No pas les dakarois onront lun maire ion,,, mais aussi les gens ki votaient pour lui don’t des domerrames pire ke lui!!!!!
MousTapha stop plz. Eux que tu critiQues à la limite ils s expriment bien. Je me demande où est le mérite d aller à l école au Sénégal ??.
IL EST TEMPS QUE LES SENEGALAIS PRENNENT LEUR RESPONSABILITE. PARFOIS JE ME DEMANDE QUELLE MALEDICTION EST ENTRAIN DE SUBIR CE BEAU PAYS. VOILA UN AUTRE ENERGUMENE QUI SE CROIT TOUT PERMIS APRES QUE YOUSSOU NDOUR VOULAIT DEVENIR NOTRE PRESIDENT. IL SERA TRES DIFFICILE POUR LA JEUNESSE DANS LES PROCHAINES ANNEES DE VIVRE DANS CE PAYS. C’EST DEJA LE CHAOS, SENS DESSUS, DESSOUS. CECI N AUGURE RIEN DE BON. BILLAHI. OUTOUME DEUREUME, YAKHAANA SENEGAL. NITKOU NIOUL YEEWOUL.