XALIMANEWS – Moustapha Cissé Lô, responsable de l’APR, décline toute ambition au sein de l’Assemblée nationale qui installe aujourd’hui sa treizième législature. Pour lui, l’assemblée nationale doit avoir un président jeune et issu du parti présidentiel. Néanmoins, il se plie à la décision du président Macky Sall, par ailleurs chef de la coalition Benno Bokk Yaakaar, de porter Moustapha Niasse à la tête de l’assemblée. Il précise qu’il n’a jamais été demandeur d’une quelconque candidature au perchoir, car il gère une institution plus importante que l’assemblée nationale…
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Justice : Rejet de la demande d’annulation et de mainlevée sur les comptes de l’ex-ministre des Sports Lat Diop, la procédure va se prolonger
XALIMANEWS-La procédure engagée par le pool judiciaire financier à...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
VAS AU DIABLE TU NE GERES RIEN ESPECE D’ESCROC…….ANCIEN COCHER.
Quel idiot ! L’institution dont tu fais référence sans la nommer, n’a sa raison d’être que de par l’existence en prime abord des nations et états qui l’a constituent ! Sur ta caret d’identité, on a écrit d’abord « République du Sénégal » et en dessous « Carte d ‘identité cedeao ». …. Mais je puis saisir qu’au vu de ton niveau d’instruction, que cette vérité puisse te dépasser !
LE SENEGAL EST TOMBE BIEN BAS !