Moustapha Cissé Lô réclame un milliard de francs à l’Etat
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
[Vidéo]-« DEFAL NI ÑUN » : Un Hymne à l’Amitié et à la Solidarité de Ndakhté Lo
XALIMANEWS-Avec sa nouvelle chanson « DEFAL NI ÑUN »,...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Quelle hérésie….Comme ton mentor est au pouvoir, vous voulez en profiter pour piller les ressources de l’État qui n’est nullement responsable des actes perpétrés contre tes biens et ta personne. Au contraire vous vous etes deja servis de l’arrivée de Macky au pouvoir pour piller l’assemblée et maintenant on veut profiter de ces accointances pour remplir ses poches…Que des arrivistes ces types… qui ne meritent meme pas le qualificatif d’humain.
QUELLE DIFFÉRENCE Y A T’ IL : ENTRE UN POLITICIEN RESPONSABLE ASIATIQUE , D’UN AUTRE AFRICAIN ?.. LA RÉPONSE EST LA CLEF DE NOTRE DÉVELOPPEMENT COLLECTIF , ICI DANS NOS PAYS SOUS DÉVELOPPES . QUALITÉS SUPÉRIEURS ET DE NOBLESSE D’ÂME … , QUE CETTE SOLUTION DOIT ETRE UN PRÉALABLE …..REQUIS POUR TOUT CITOYEN QUI VEUT FAIRE DE LA POLITIQUE .MERCI.