Moustapha Cissé Lô doit vraiment avoir une estime de soi bien prononcée pour faire les déclarations prêtées à lui par le quotidien l’As épluché par Setal.net.
À en croire nos confrères, El Pistolero qui était dans la capitale du Baol pour les besoins de la session budgétaire de la Chambre de commerce n’a pas tari d’éloges à son endroit. « Je suis extrêmement intelligent. Je suis un expert avec une tête pleine et je possède des organes de presse », se glorifie le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale.
Au moment où le Président de la République déclare qu’il veut mettre de l’ordre dans l’octroi des licences de télévision, son affidé Cissé Lô laisse entendre, tout de go qu’il a en sa possession des groupes de presse et qu’en cas de besoin, il ferait intervenir ce levier pour se défendre. « Je n’ai que faire des journalistes et des organes de presse qui tentent de me discréditer. Je vous déclare ici que ni moi, ni ce régime n’accepteront de se laisser malmener par la presse. Je persiste et signe : ce sera coup pour coup », met en garde le Président de la chambre de commerce de Diourbel. C’est du Cissé Lô tout craché!
setal.net