spot_img

Moustapha Cissé Lô traite Abel Thiam d’opportuniste

Date:

La réponse d’El Pistolero ne s’est pas fait attendre. Très prompt à dégainer, Moustapha Cissé Lô a tiré à boulets rouges sur le porte-parole du président Macky Sall qui a trouvé sa sortie fustigeant le choix de Moustapha Niasse comme tête de liste de BBY inacceptable. Selon Cissé Lô, Abel Abel Thiam n’est qu’un opportuniste qui avait fui l’Apr.

Moustapha Cissé Lô n’est pas Mahmout Saleh. Cela, Abou Abel Thiam l’a appris à ses dépens. Dans l’entre deux-tours, ce dernier avait humilié Mahmout Saleh à qui il a demandé de quitter le bureau de Macky Sall sur un ton humiliant. Ce qu’il a surement voulu récidiver avec le phénoménal Moustapha Cissé dont il a jugé les attaques contre Moustapha Niasse condamnables et indignes d’un responsable de l’Apr. Mais comme l’apériste en chef de Touba n’a pas sa langue bien rangée dans sa poche, il dit à qui veut l’écouter qu’ « Abou Abel Thiam n’est pas le porte parole de l’Apr. » « Je ne le reconnais même pas comme un membre de l’Apr », martèle-t-il non sans en rajouter une couche. Selon Moustapha Cissé Lô, le porte-parole du président Macky Sall avait fui l’Apr et son leader pendant deux ans pour des questions d’intérêt. « On ne le voyait pas à coté de Macky Sall. Il est revenu il y a de cela six mois seulement », dit Cissé Lô est pret à quitter ses fonctions de ministre-conseiller si le chef de l’Etat le trouve génant.
setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...