XALIMANEWS- En marge de son investiture, ce dimanche 16 décembre, le député Moustapha Guirassy n’a pas manqué de critiquer Macky Sall pour sa gestion du pays. « Il nous a tous déçus ! », dira-t-il d’emblée en mettant l’accent sur un phénomène d’achats des consciences qu’il a constaté et dont il accuse le Chef de l’Etat. Pour lui, Macky Sall a ignoré les problèmes socio-économiques du pays pour se focaliser sur ses ambitions politiques qu’il maitrise mieux, aujourd’hui, que les nombreuses préoccupations des sénégalais.
Mieux, Guirassy a traité Macky Sall du Machiavel. Pour lui, c’est la meilleure manière de qualifier son attitude vis-à-vis des sénégalais. « Avec Macky Sall, le Machiavélisme s’est découvert une nouvelle orthographe avec la même réalité », s’est-il indigné en désignant son adversaire à la présidentielle comme le Napoléon de la nouvelle époque.
Moustapha Guirassy « Macky Sall est à l’image de Machiavel…»
Date:
La nouvelle orthographe du « machiavélisme » ? ….. »Mackyavélisme » c’est du moins ce j’ai cru comprendre !!!!
mr vous êtes trop mou, le sénégal n’a pas besoin certes de macky car lui il est le comble de la nullité, mais pas aussi un mec mou comme ça. va faire comme Sonko.