La présidente du réseau des radios «Saphir», Ndella Madior Diouf a connu hier, une chaude journée dans les locaux de sa station de radio «saphir FM Saly» sise à Mbour. La cheftaine de la coalition «Na- Rafète» a été séquestrée, durant plusieurs heures par ses stagiaires aidés en cela par d’autres personnes.
Selon la fille du Pr Madior Diouf que nous avons eu au téléphone, «ces personnes étaient armées de coupe-coupe et de couteaux dans le but de m’assassiner. J’ai dû mon salut à la prompte intervention téléphonique des services du Ministère de l’intérieur». Elle dit déplorer toutefois l’attitude de la gendarmerie qui aurait traîné les pieds pour intervenir et mettre les récalcitrants hors d’état de nuire.
Ndéla Madior Diouf avait décidé de reprendre en main sa radio, Saphir FM. Elle a alors entrepris de changer l’orientation et les programmes. Mais, dit-elle, à sa grande surprise, «les DJ Mor, Cheikh, Boy Nar, Amika et son père ont fait irruption dans les locaux pour débrancher les installations. Ils sont revenus plus tard avec une meute de personnes armées de couteaux et de coupe-coupe pour m’assassiner».
Mais selon certains manifestants, la Directrice de la radio a refusé de leur payer leur salaire. D’où le coup de gueule des «frondeurs» qui souhaitent rentrer dans leur fonds. Ndéla Madior compte ainsi saisir le Procureur de la République aujourd’hui pour, dit-elle, sauvegarder son intégrité physique et ses investissements.
dakaractu.com
Si pour recevoir un salaire, on s’arme de coupes-coupes et de couteaux, après avoir séquestrer un responsable de société, bonjour l’anarchie au Sénégal ! Le Procureur ne devrait pas tarder à réagir et faire arrêter ces barbares qui se croient dans une jungle !
Il faut aussi qu’elle arrête d’escroquer les gens et de vivre dans leur douleur.Quqnd on n’a pas les moyens de ses ambitions,on se calme