Notre consœur Ndèye Rokhaya Mbodj a été limogée par le Directeur général de l’Agence nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie (Anacim). Maguèye Marame Ndao a pris un arrêté hier pour mettre fin à sa collaboration avec Ndèye Rokhaya Mbodj, chef du service communication de l’Anacim. Le directeur général a pris cette décision au moment où le chef de l’Etat demande aux responsables de tout faire pour apaiser le climat social dans la plateforme aéroportuaire. Quoi qu’il en soit, des sources de «L’As» renseignent que Maguèye Marame Ndao est en train de développer des velléités dictatoriales. Il soupçonne tout le monde de parler à la presse, agit de manière autocratique en criant sur ses employés. Depuis lors, c’est un climat délétère qui y règne, renseigne l’As.
Ndèye Rokhaya Mbodj limogée à l’Anacim
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
C’est ça le Sénégal ! Dès qu’un responsable veut instaurer la rigueur et la transparence dans un service, on l’accuse de dictateur… Notre sous-développement c’est d’abord dans la tête…