spot_img

Ne Touchez pas à ABDOUL M’BAYE

Date:

Notre sortie d’aujourd’hui n’est rien d’autre qu’une riposte armée contre ces personnes malintentionnées du pouvoir sur les attaques tout azimuts contre Monsieur Abdoul Mbaye , tel que je le connais , ne va jamais descendre à leur niveau pour leur répondre
Nous, Alliance pour la Citoyenneté et le Travail Section Saint-Louis , renouvelons notre engagement et notre détermination à Mr Abdoul Mbaye pour œuvrer ensemble vers la voix du progrès
Ainsi ,force est de noter que tout ce brouhaha, tous ces mouvements d’humeur, ne sont rien d’autres que des signes évidents d’un désarroi total.
Depuis la création de son Parti Alliance pour la Citoyenneté et le Travail ,qui a battu le record de mobilisation à l’hôtel Térou Bi,les gens du pouvoir ne sont plus tranquilles , ils ont peur et sont désorientés ,ces personnes dont je ne citerai guère leur nom, incapables, insouciants et incompétents, doivent se soucier de l’avenir de leur parti qui est en perdition.
Ils doivent comprendre que Abdoul MBAYE est un technocrate ,un self made man sorti de la brillante école de HEC Paris et a fini de montrer ses preuves .
Nous sommes un parti novateur incarnant la politique du « Dieuf-Dieul gnakh tèd » et bannissant la société politicienne, rétrograde et archaïque de la formule suivante : « Xaliss ken du ko liggèèy danu kay lidieunti ».pour faire allusion à ceux qui sont au pouvoir.
Nous allons ensemble combattre à feu et à sang cette politique du Président Macky SALL devenue une affaire d’opportunités individuelles avec la dynastie familiale FAYE –SALL -TIMBO, un jeu nu où l’objectif est d’arriver au sommet pour avoir le privilège et la liberté de consommer, avec ses compagnons de chasse, le labeur de millions de concitoyens.
Le rêve de milliers sénégalais s’est transformé ainsi en un cauchemar de ruine, de découragement et surtout en un déclin social.
Travailler, travailler et encore travailler, pour ensuite récupérer le succès et les gains des efforts fournis par ces nobles sénégalais.
L’APR à la tête du pays est véritablement une catastrophe. Ce sont tous des gens médiocres du point de vue moral et intellectuel
Les sénégalais sont inassouvis de la gestion du pays. C’est vraiment ignoble.
Voilà, chers Apéristes, autant de problèmes qui gangrènent le quotidien des sénégalais auxquels vous devez vous occuper.
C’est mieux que de pavaner par ci et par là pour lancer des critiques inutiles, qui au contraire nous rendent encore plus forts
Vous verrez, avec Abdoul Mbaye, c’est la Politique autrement, Nous allons changer d’époque et de comportement avec comme ambition, d’installer au cœur des esprits le dynamisme, le management moderne et la transparence.
Pour Celui qui connait Abdoul Mbaye , peut lui témoigner qu’il ne compte pas sur la politique pour vivre. Contrairement à beaucoup de camarades qui en ont fait leur gagne-pain. On ne lui connaît pas de penchant pour les mondanités. Abdoul Mbaye est un homme imbu de valeurs .Il a été formé et éduqué selon la vision de son père Feu Kéba Mbaye pour qui l’argent et les choses matérielles ne représentaient guère grand-chose.
Donc j’invite les gens de l’APR à la raison et au travail, qu’ils se taisent et sachent que toutes ces crises d’ordre institutionnel, politique, sportif, énergétique, alimentaire et financier n’ont pour dénominateur commun que leur Secrétaire Général : MACKY SALL
A bon entendeur, Salut !

Alliance pour la Citoyenneté et le Travail
Section Saint-Louis

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...

Une Nouvelle Route Vers la Prospérité : Comment le Sénégal Peut Capitaliser sur la Ligne Maritime Agadir-Dakar

L’ouverture par la société marocaine Atlas Marine d’une nouvelle...

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...