Ngoné Ndiaye Gueweul, artiste-chanteuse : « Mai 1999, cette date m’a beaucoup marquée parce que c’est celle de mon premier mariage » avec Lamine Samba de la Tfm.

Date:

Xalima news – Danseuse sulfureuse et chanteuse prometteuse, Ngoné NDIAYE Gueweul raconte à l’Obs les 4 dates marquantes de sa vie.

 27e jour du mois de RAJAB : C’est la date du Magal de Serigne Fallou MBACKE communément appelé Kasourajab. C’est un événement important pour moi. J’ai toujours célébré ce grand moment de la vie de Serigne Fallou MBACKE, c’est-à-dire sa naissance.

2012 : C’est l’année du décès de mon oncle, l’homme qui m’a éduquée. Mon oncle était vraiment mon ami et mon confident. Quand on m’a annoncé son décès, j’étais sous le choc, très surprise parce que la veille de sa mort, on avait longuement discuté.

Mai 1999 : C’est la date de mon premier mariage avec le reporter de lutte de la TFM, Lamine SAMBA. Cette date, je la tiens par chœur parce que j’ai été mariée de façon mémorable. Je suis une fille qui s’était réservée pour son époux, j’étais vierge jusqu’au mariage. Et je ne l’ai pas regretté. Le mariage a duré trois jours. Le 1er mai, il y avait un « Tannbeer », le 2 mai, une réception et le 3 mai, le « Thiett ».

2005 : C’est l’année de sortie de mon premier album. Baba Amdy et Bara SAMB avaient beaucoup contribué à  la sortie de l’album qui a lancé ma carrière nationale et internationale. C’est une année pleine de belles choses.

 Lu dans L’OBSERVATEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES