Ngoné Ndiaye Guéweul: « Je n’ai pas compris Ndèye Guèye… »

Date:

Xalima news – À part cela, on vous a vu la dernière fois lors de l’anniversaire de la 2STv. Quand vous êtes entrée dans le Sabar, la danseuse Ndèye Guèye a essayé de vous lancer des piques, au moment où vous preniez le micro. Quels rapports avez-vous avec elle ?

« Moi, je ne sais pas, je n’ai pas compris sa réaction. Je n’ai jamais eu de problème avec elle ;  nous ne nous sommes jamais disputées. Je me dis seulement que chacune fait ce qu’elle sent. Et de toute façon, ce n’est pas grave, il n’y a pas de problème. Car, je pense que je suis artiste et l’on m’a invitée lors du Sabar et ce fut la raison de ma présence. Tout le monde sait que je ne suis pas présente à tout moment dans les médias, je ne sors que quand je suis invitée. Je suis entourée par des personnes bien comme la fille cadette de Serigne Fallou qui m’appelle pour me conseiller. Je jouis de la même considération de la part de toute la famille mouride. Alors, je rends encore grâce à Dieu, car tout cela c’est le milieu artistique. À présent, je pense au futur, mais pas aux actions du passé.« , répond la reine du « leumbeul », Ngoné Ndiaye Guewël.

Avec Walf Grand-Place

1 COMMENTAIRE

  1. donc la fille cadette et toute la famille mouride doit vous conseiller parce que vous êtes la plus vulgaire des artistes votre accoutrement, votre danse rien n’est jolie en vous sur les yeux du monde entier il est temps de vous corriger et vous regarder sur un miroir, même les Laobés sont plus correctes que vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Gendarmerie nationale : Général Martin Faye remplace Moussa Fall

XALIMANEWS- Le Conseil des ministres de ce mercredi a...

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 24 avril 2024

XALIMANEWS- Voici le communiqué de ce mercredi 24 avril...

Lutte contre la vie chère : le secteur privé s’engage à accompagner et à soutenir l’Etat

XALIMANEWS-Le secteur privé sénégalais s'est engagé, hier mardi, à...

AIBD : Grosse colère des agents de la Téranga Sûreté Aéroportuaire (TSA)

XALIMANEWS- Ils sont plus de sept cents travailleurs à...