Le petit bal a fêté ses 10 ans, cette année. Un événement organisé par Prince Arts, dirigés par Ngoné Ndour et Ibrahima Ndour. Devenu aujourd’hui incontournable, le Petit bal a même donné naissance à d’autres événements comme le Sen Petit Gallé.
Le « Petit Bal » n’est pas si petit que ça! Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Observateur, la Directrice de Prince Arts, Ngoné Ndour qui est revenue sur l’organisation de l’événement, a révélé qu’ils ont mis sur la table plus de 30 millions. « Pour cette année, nous avons investi un terrain vierge et nous avons mis en place toute une logique pour donner à l’événement un cachet de haute facture. Forcément on a casqué fort », a-t-elle avoué. Et d’ajouter: « c’est un investissement qui tourne autour de 30 à 40 millions ».
Selon elle, sans l’appui des partenaires, ce n’est pas possible. « Au des entrées, il y a des cadeaux que l’on offre aux enfants. Le volet sécuritaire est également très important à nos yeux, puisqu’il s’agit d’enfants », a soutenu la sœur du chanteur Youssou Ndour.
30 MILLIONS THIE AMME POREQ YALLA GUELINEDIKHAR