Nigeria : Stephen Keshi revient sur sa décision ! Il reste coach des Super Eagles.

Date:

Après avoir adressé une lettre de démission le dimanche soir à la Fédération Nigériane de Football (NFF), l’entraîneur des Super Eagles, Stephen Keshi, est entrain de reconsidérer sa décision.

La démarche de Keshi est contenue dans une lettre publiée ce mardi. Le ministre des Sports et par ricochet, les autorités nigérianes ont pesé de tout leur poids pour que Keshi annule sa démission.

Du contenu de cette lettre, l’entraîneur des Super Eagles a écrit qu’il a été porté à son attention des informations selon lesquelles il a démissionné de son poste en tant qu’entraîneur des Super Eagles du Nigeria.
En ne confirmant ni en infirmant pas sa démission, Keshi a fait un demi-tour. Il a expliqué que « .. . J’ai eu l’occasion d’exprimer mon mécontentement sur certaines questions qui se sont produites lors de notre participation à la CAN 2013…. En ce qui concerne ma relation avec la Fédération Nigériane de Football, j’ai eu l’occasion de discuter avec toutes les parties concernées à propos des problèmes en suspens ».

Après cette explication et le retour sur sa décision, Keshi a annoncé toujours dans son courrier qu’il est heureux de pouvoir annoncer que « j’ai reconsidéré ma position et j’ai décidé de poursuivre mon travail » avec l’équipe du Nigeria.

Avant de terminer, il a tenu à remercier un homme, le ministre nigérian en charge des Sports, l’honorable Mallam Bolaji Abdullahi, pour son intervention rapide et aimable.

Ainsi donc, après avoir bouleversé les nigérians qui célébraient depuis dimanche la victoire du Nigeria à la CAN, Stephen Keshi vient de leur envoyer un autre signal qu’il a fait un demi-tour et qu’il reste bel et bien dans la barque des Super Eagles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...