Nioro : Accident mortel du cortège d’Ousmane Sonko, 2 morts et des blessés dénombrés !

Date:

XALIMANEWS-Le convoi d’Ousmane Sonko a subi un accident lundi à quelques encablures de Nioro, dans la région de Kaolack. Le bilan provisoire fait état de deux morts et quatre blessés. C’est le leader de Pastfe qui a lui même fait l’annonce.

« De retour de Ziguinchor, mon convoi a fait un accident à trois kilomètres de Nioro. Pour le moment nous déplorons deux décès et quatre blessés. Nous sommes meurtris mais acceptons la volonté divine. Nous les pleurons en pensant surtout à leurs familles. O Seigneur, O Seigneur, enveloppe les de ton Pardon et ta Miséricorde », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

3 Commentaires

  1. « Sonko Nitou fitna la » ! Tous les vieux et les gens responsables du Sénégal le disent ! Le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur est vraiment un politichien cynique, méchant, sadique et immoral ! Comment tu peux continuer à tuer et à sacrifier des jeunes pauvres et naïfs puis plonger leurs familles et leurs parents dans une terrible perte et une terrible douleur ?? Pourtant Sonko Fusilleur n’envoie JAMAIS manifester son fils Mohamed Sonko qui est même plus âgé que ces jeunes morts ! Il garde toute sa famille, ses enfants, ses femmes à la maison, mais tuent les enfants des autres sur la route ou dans les manifestations. Comment un homme normal peut-être aussi méchant ? Aussi irresponsable ? Aussi assassin ? Ça ne te suffit pas d’avoir sacrifié 14 jeunes en mars, d’avoir blessé des centaines d’autres citoyens y compris des dizaines de policiers et de gendarmes, puis d’avoir détruit des milliards de biens publics et privés ? Sonko Fusilleur déteste vraiment le Sénégal, mais il en payera le prix bientôt… Il cherche la violence, il aura la violence…

  2. Qu’est ce qu t’attends pour accuser encore Macky Sall? Nous sommes à l’écoute. Si c’est Macky qui t’a envoyé au sweet Beauty donc c’est le seul même qui doit commanditer cet accident. On t’écoute mon cher pour tes accusations farfelues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...

Afrique-Mali : le dialogue inter-Maliens s’ouvre dans la contestation

XALIMANEWS-Le dialogue inter-Maliens voulu par les autorités de transition...