Notre obstacle, c’est Moustapha Niasse qui est la tête de liste de Benno Bokk Yaakaar. Il nous a portés préjudice.

Date:

Dans un entretient accordé au quotidien l’Observateur, Moustapha Cissé Lô, n’a pas raté son homonyme Moustapha Niasse. Selon lui, ce dernier à porté préjudice à leur coalition. « Moustapha Niasse devait faire aujourd’hui comme Henri Konan Bédié (ancien président ivoirien, leader du PDCI) au lieu de s’agiter pour des prébendes ou des privilèges. »
Notre obstacle, c’est Moustapha Niasse qui est la tête de liste de Benno Bokk Yaakaar. Il nous a portés préjudice. Si on m’avait porté comme tête de liste, les citoyens de Touba allaient sortir massivement voter pour moi. C’est çà la vérité et je l’ai toujours revendiquée. Macky Sall devait avoir le courage de prendre une coalition au sein de laquelle il lui revient d’attribuer un nombre de postes à qui de droit et en fonction de ce qu’il représente. A l’heure du bilan, ce n’est pas à Niasse ou à Tanor que les Sénégalais vont demander des résultats. »
Par ailleurs, la coalition de Benno Bokk Yaakaar n’est pas du gout du ministre conseiller, car il estime que : « chaque parti devait présenter sa propre liste. A mon avis, les coalitions qui se sont présentées à la présidentielle devraient individuellement présenter leur liste. Il y a des coalitions qui savent ce qu’elles représentent. Mais on ne peut pas s’engouffrer dans la liste et dire voila ce que je représente.
Très en verve, Cissé Lo avertit que « si dans cinq ans, Macky Sall, ne produit pas un résultat qui satisfait les sénégalais, il subira le même sort que son prédécesseur au pouvoir, Abdoulaye Wade.»
En outre, il ne manque pas de se tisser des lauriers, en se targuant d’être le plus légitime pour présider l’assemblée nationale. « Aujourd’hui, personne n’est plus légitime que moi dans ce pays pour diriger l’Assemblée nationale. Personne ne connait mieux que moi les lois et règlements qui régissent et font fonctionner cette institution. Fort de tout cela, il me revient d’hériter du poste de président de l’Assemblée nationale au nom du département de Mbacké qui ne se retrouve pas encore dans le gouvernement de Macky Sall. »

REWMI.COM/KNG

1 COMMENTAIRE

  1. Waay lii gnaaw na .Ce mosieur est en de detruire une alliance des hommes capables du pays.Tout le monde sait que entre MCL et Niasse le choix est vite fait.Niasse l’experience et macky la determination et la rigueur et le pays peur decoller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...