spot_img

« Nous ne sommes pas venus chercher Ousmane Sonko » (Police)

Date:

XALIMANEWS- C’est le commandant qui dirige les éléments de la police qui sont actuellement chez Ousmane Sonko qui vient de le dire. Ils ne sont pas venus chercher le leader de Pastef.

« Nous ne sommes pas venus chercher Ousmane Sonko. C’est juste le rassemblement sur la voie publique qui est interdit», a-t-il, en tout cas, déclaré au micro des journalistes.

Pour rappel, Ousmane Sonko avait précisé, hier dimanche, qu’il n’(irait pas déférer à la convocation de la Brigade de recherche sur la plainte sur l’affaire du viol présiumé dans laquelle il est cité. Il a demandé à la gendarmerie de respecter la procédure en passant par l’Assemblée nationale pour lever son immunité parlementaire.

Ce lundi, ses militants sont venus s’amasser devant la porte de sa demeure pour s’opposer à son interpellation. Mais, les forces de l’ordre tentent de les disperser à coups de grenades lacrymogènes. La tension y est toujours vive.

iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...