spot_img

Nouveau Gouvernement : La réaction d’Amadou Ba !

Date:

 

 

 

XALIMANEWS : L’ancien argentier de l’Etat a réagi suite à sa nouvelle nomination. En effet, après la publication de la composition du nouveau gouvernement, Amadou Ba a attéri au ministère des Affaires Etrangères. Si d’aucuns sont surpris par cette décision, le nouveau chef de la diplomatie sénégalaise, a tenu par contre à exprimer son satisfecit face à cette nouvelle charge.

« Félicitations aux membres du nouveau Gouvernement en Place ! Je rends grâce à DIEU à ce nouveau Poste du Ministère des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur où je viens d’être nommé Nouveau CHEF de la Diplomatie SÉNÉGALAISE », a-t-il posté sur son compte Tweeter.

4 Commentaires

  1. Et si les félicitations très appuyées du ministre Français de l’économie et des Fiance Bruno Le Maire, donc de la France avait précipité le changement de station d’ Amadou Bâ? En tout cas, Amadou Bâ devra se défaire de cette station au moins deux avant la prochaine élection présidentielle pour avoir des chances de gagner, avec une bonne équipe. En ce qui me concerne, il ferait parti de mes trois candidats préférés en 2024.

  2. Et si les félicitations très appuyées du ministre Français de l’économie et des Fiance Bruno Le Maire, donc de la France avait précipité le changement de station d’ Amadou Bâ? En tout cas, Amadou Bâ devra se défaire de cette station au moins deux avant la prochaine élection présidentielle pour avoir des chances de gagner, avec une bonne équipe. En ce qui me concerne, il ferait parti de mes trois candidats préférés en 2024.

  3. Macky est tout sauf bete, li ne voulait pas que ABC controle le parti il lui offrit la statation affaires etrangeres, il ne veut non plus avoir a arbitrer entre son poulain et successeur et Amadou Ba il lui offre la station affaires etrangeres. cela veut dire que tu es un touriste quand tu viens au Senegal : 300 jours a voyager 65 jours a passer avec ta famille. je n`aime pas Macky mais le lui reconnais une qualite : C`EST UNE BETE POLITIQUE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...