Nuyu naa la (par Guy Marius Sagna)

Date:

Nuyu naa la,

Hier je suis revenu à Paris. Je suis allé voir Me Juan Branco à son cabinet. Ce matin nous avons rencontré le député de la France insoumise Arnault Le Gall à l’Assemblée nationale française.

Notre seul objectif – en plus de renforcer les efforts de notre héroïque diaspora pour l’élection de Ousmane Sonko en février 2024 et dès le premier tour – est de rendre les assassinats de l’administration Macky Sall, ses violations quotidiennes des libertés des sénégalais, l’emprisonnement arbitraire de Ousmane Sonko et de près de 1500 détenus politiques…plus honteux en les rendant plus visibles.

Justice pour les tués et les blessés !
Libérez les détenus politiques !
Libérez Ousmane Sonko !
Sonko 5e président !
FOCUS !
GMS,

Bonne journée

3 Commentaires

  1. Ce doméram d’enceinteur national Guy M. Sagna déteste en réalité le Sénégal comme son gourou yolom guénio Sonko Sodomiseur ! Il a provoqué des dizaines de manifestations, commandité l’incendie de dizaines de auchan et de total, manipulé des casseurs violents avec son france-dégage, puis vient aujourd’hui se pavaner en France et chanter des Français… Continue à prendre les sénégalais pour des cons, 2024 viendra… Pire Guy M. Sagna fait des dizaines d’appels à manifester, fait des centaines de posts, souille nos institutions comme l’assemblée nationale, mais qui a déjà vu ou entendu Guy M. Sagna condamner, dénoncer ou appeler à manifester UNE SEULE FOIS contre les rebelles criminels du MFDC ou contre Salif Sadio qui ont pourtant tué, humilié et enlevé nos Jambars, violé des femmes, miné des villages, tué des centaines de civils ? Qui a vu Guy M. Sagna les critiquer même dans un tout petit post UNE SEULE FOIS ? Continuez à prendre les sénégalais pour des cons, 2024 viendra…

  2. ce gros mbame xoux il a réussi à se hisser au sommet de la pyramide par le mensonge la désinformation, la manipulation et j’en passe. En voilà un crétin d’imbécile, un cancrelat de merde qui ne représentait absolument rien, il ya peu ,et qui a réussi par la manipulation à se faire un nom. Ces koutis pastechiens, toujours entrain de fomenter des coups, et maintenant les voilà entrain de traiter ce amadou ba de guinéen .Quand il a fait tout son cursus scolaire au Sénégal il n’a pas été traité de guinéen, il sort comme inspecteur des domaines ,il n’a pas été traité de guinéen, il a été nommé ministre des finances, il n’a pas été traité non plus de guinéen, premier ministre également que nenni. Et maintenant qu’il a été désigné candidat de benno voilà ces imbéciles sortis de la cuisse de ce satané kathiapan, ce sulfureux ibadou amateur de sensations nocturnes, qui font dans la désinformation en affirmant pince sans rire que amadou ba est un guinéen. mdrrrr mdrrrr mdrrrr billahi wallahi il n’y a pas plus gros imbéciles que ces malefiques pastechiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Le Sénégal doit avoir sa propre doctrine militaire », selon Diomaye

XALIMANEWS: Le gouvernement travaille avec les acteurs concernés sur...

Bassirou Diomaye Faye « demande » à Sonko de surseoir à sa Dpg devant un jury populaire

XALIMANEWS-Le Président a annoncé qu'il a demandé au Premier...

Suppression de certaines institutions comme le HCCT et le CESE: Diomaye clôt le débat

Le chef de l’Etat a assuré, samedi soir, qu’il...

Victimes des évènements politiques: « Justice sera faite… », selon Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République Bassirou Diomaye Faye,...