spot_img

Officiel: Thiaroye rend le drapeau, Sathies peut enfin jubiler

Date:

XALIMANEWS: Le Comité national de gestion de la lutte (CNG) a finalement, attribué, mercredi, la victoire à Sa Thiès à la suite au recours introduit par le lutteur pour contester la décision arbitrale qui était favorable à son adversaire, Reug Reug, dimanche à l’Arène nationale de Pikine, dans la banlieue de Dakar, a appris l’APS d’un comité de l’instance dirigeante de la lutte avec frappe.

Le CNG a notamment estimé que les images de la vidéo du combat visionnée « montrent clairement la chute du lutteur Reug Reug par quatre appuis, avant celle validée par l’arbitre au profil de ce dernier », indique le document rendu public mercredi.

Reug Reug de l’écurie Thiaroye- sur-Mer victorieux avait été déclaré vainqueur dimanche sur Sa Thiès. Beaucoup d’observateurs et de spécialistes de la discipline s’étaient élevés contre cette décision arbitrale, en faisant valoir le frère de Balla Gaye 2, un autre champion de lutte avait dans un premier temps terrassé son adversaire.

Grâce à ce succès, Sa Thiès enregistre une 15e victoire en 17 combats (deux défaites). Il a infligé à son adversaire, une première défaite après 14 succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ghana : Asamoah Gyan raconte son passage, de huitième joueur le mieux payé du monde à 724 euros sur son compte en 2018

XALIMANEWS-Anciennement huitième footballeur le mieux payé du monde lorsqu'il...

Lutte contre le changement climat : 2 millions de foyers améliorés distribués

XALIMANEWS- Au Sénégal, deux millions de foyers améliorés ont...

Football-Ligue des Champions UEFA/Bayern Munich : Neuer ne jouera plus cette année 2024

XALIMANEWS-Demain soir, le Bayern Munich se prépare à affronter...