spot_img

Omar Sarr : « Le Pds discute avec Sonko et les représentants de Khalifa Sall »

Date:

XALIMANEWS : En tournée sur l’axe nord, le coordonnateur national du Pds, Omar Sarr, a révélé, dans les colonnes du quotidien l’As, l’existence de discussions en vue d’une alliance en perspective de la présidentielle.

« Le Pds discute avec Sonko et les représentants de Khalifa Sall parce qu’ils ont le même problème. Notre combat, c’est de faire en sorte que les candidatures de Karim Wade et Khalifa Sall soient acceptées», a-t-il déclaré avant de donner des précisions sur les cas Madické Niang et Ahmed Fall Baraya « .

3 Commentaires

  1. Le khalife des Tidjanes, est non seulement un ami de la famille présidentielle, mais cette amitié est doublée d’un partisan du président de la république Macky Sall, dont il souhaite la victoire en 2019 pour un deuxième mandat. Serigne-Bi en a le droit comme tout citoyen, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin dans ce soutien. Imaginez un supporter d’une équipe de football qui demanderait à l’équipe adverse de ne pas faire jouer son meilleur joueur, sous prétexte que ce dernier serait plus âgé que les autres ? Supportez qui vous voulez, sègne-bi, mais laisser au moins le choix à Wade de choisir l’abnégation pour son peuple jusqu’à son dernier souffle, plutôt que de s’enfermer, loin de son peuple, pour des prières et des égrenages de chapelet. Je ne suis même pas sûre que Dieu, celui d’Abraham, de Moïse, d’Isaac et de Muhammad (psl) nous conseille de nous enfermer pour prier au lieu d’aller soulager les souffrances de nos semblables !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...