Omar Youm, Abdou Mbow et Cie au domicile de Bah Diakhaté pour apporter soutien et réconfort à sa famille

Date:

XALIMANEWS-Une délégation de l’Alliance pour la République (APR), dirigée par Me El Hadji Omar Youm, s’est rendue chez le père de l’activiste Bah Diakhaté. Cette délégation comprenait Abdou Mbow, président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY), ainsi que la députée Aïda Sougou et d’autres responsables de l’ancien parti au pouvoir. Ils ont exprimé leur soutien à la famille de Bah Diakhaté, actuellement détenu depuis plus de deux mois pour diffusion de fausses nouvelles, comme rapporté par Les Échos.

Les proches de Bah Diakhaté ont exprimé leur gratitude envers le Président sortant, Macky Sall, ainsi que tous les membres de l’APR pour leur soutien. Rappelons que Bah Diakhaté avait été arrêté simultanément avec le prêcheur Cheikh Ahmed Tidiane Ndao par la Division des investigations criminelles (DIC), après avoir critiqué le Premier ministre Ousmane Sonko dans une vidéo en réaction aux propos de ce dernier sur l’homosexualité, lors de la visite de l’opposant français Jean-Luc Mélenchon.

2 Commentaires

  1. Ces mafieux confirment qu’ils sont des « bandits cerveaux » derrière les agissements de ce délinquant de Bah Diakhaté. La justice devrait faire des investigations poussées, pour mettre à nus les commanditaires de ce nigaud. Il est certain que des pontes de l’APR seraient alors démasqués, car ils sont mouillés jusqu’au cou. Game is over! Le parti des prédateurs, recruteurs de nervis et d’insulteurs publics mérite largement une dissolution. Un parti pareil dirigé par des brigands ne devraient plus opérer dans ce bled, c’est cela la vérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bataille de succession à la tête du barreau : Me Mbaye Guèye perd à la Cour d’Appel

XALIMANEWS-La lutte pour la succession à la tête du...

Rapport sur l’emploi 2023: Découvrez le nombre de CDD et de CDI…

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Le Rapport annuel des Statistiques du...

La Une des quotidiens du mardi 23 juillet 2024

La Une des quotidiens du mardi 23 juillet 2024

Touba : Cheikh Tidiane Dièye annonce une nouvelle stratégie de lutte contre les inondations dans les grandes villes

XALIMANEWS- Le ministre de l'Assainissement et de l'hydraulique donne...