« On audite la Sodav parce que Macky Sall a des problèmes avec Youssou Ndour », le démenti de la Sodav

Date:

XALIMANEWS- Le conseil d’administration et la direction  de la Sodav dément fermement les propos qui leur ont été pretés par le journal « LII Quotidien » dans sa livraison du 21 Octobre. En effet le quotidien relate que lors d’une réunion d’urgence présidée par la présidente du Conseil d’Administration, Ngoné Ndour aurait souligné que ‘’Ce n’est pas parce que mon frère (Ndlr : Youssou Ndour) a des problèmes avec le président de la République que la Sodav doit être auditée ».
Dans un communiqué parvenu à la Rédaction d’ Igfm, le conseil d’Administration et la direction générale se disent en phase avec la demande du président Sall. Ils  ‘’réaffirment leur position initiale qui n’a pas varié depuis le début de cette affaire et qui consiste à marquer toute leur disponibilité à faciliter cette mission d’évaluation institutionnelle et financière de la structure’’.  Ils soulignent également que cet agissement est l’oeuvre de personnes malveillantes dont le seul but est de détruire la Sodav qui est l’un des fleurons de ce pays.
Ils informent également que la Sodav attend avec impatience cette mission d’évaluation ainsi que la mise sur pied de la commission de contrôle permanant.

Igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye, une vision, des réformes institutionnelles et une souveraineté monétaire pour un Sénégal prospère

XALIMANEWS- Fraichement libéré de prison, Bassirou Diomaye Faye décline...

Ousmane Sonko : « Confier le Sénégal à Amadou Ba reviendrait à le remettre aux étrangers »

XALILANEWS-En conférence de presse ce vendredi, suite à sa...

Dernière minute : La Cour Suprême déclare irrecevable la requête de Karim Wade et Cie

XALIMANEWS- La Cour Suprême vient de déclarer irrecevable la...

LIESSE POPULAIRE POUR DES « PYR0MANES » (Par Kaccor Bi)

Y en a certainement qui n’ont pas fermé l’œil...