XALIMANEWS: Bougane Gueye Dany a lancé cet après- midi l’opération « Faxaass » au niveau de la place de la nation( Ex Obélisque.
Ainsi, en compagnie de plusieurs leaders politiques, Bougane Gueye Dany et Ousmane Sonko n’ont pas manqué de fusiller le régime de Macky Sall.
En effet, tous les deux leaders ont invité la population à se mobiliser et à éradiquer le régime de Macky Sall, d’où le nom(«Faxaass»).
Quel flop du rassemblement de Bougane et de Sonko Fusilleur aujourd’hui ! C’était pathétique et lamentable à voir ! Même pas 1000 personnes ! Après la gifle du parrainage, les Sénégalais ont magnifiquement refusé de répondre à l’appel de ces 2 aventuriers qui ne connaissent même les bases élémentaires du fonctionnement d’un État… Ils sont sûrement en train de pleurer en cachette. Mais comme je le demande à nos guignoles d’opposants depuis des mois, respectez le vote des millions de Sénégalais le soir du 24 février et ne vous mettez pas à les insulter en les traitant de vendus, de cons, de traîtres, d’analphabètes, de corrompus et autres. Apparemment Sonko Fusilleur et Bougane ont déjà commencé…. mais par A ou par B vous apprendrez à respecter les Sénégalais…