Venu prendre à la cérémonie officielle du magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké et présenter ses condoléances à la famille de Serigne Massamba Mbacké suite au rappel à Dieu de Serigne Abdou Bakhé , la délégation du Pds , conduite par Oumar Sarr ne s’est pas empêchée de faire un saut à Mbacké pour visiter les lieux du sinistre . En effet , depuis 21 heures , un violent incendie s’est déclaré à quelques mètres du marché central de Mbacké ravageant le plus grand magasin de la commune . Le coordonnateur du Pds a profité de l’occasion pour faire un cinglant réquisitoire du régime de Macky Sall . En à croire le libéral , Macky Sall et son régime sont poursuivis par la guigne depuis qu’ils sont aux commandes . « Le pays va mal . Ce qui est clair c’est que Dieu est fâché contre lui et ses amis . Chaque jour il y a des malheurs dans ce pays . C’est un régime qui ne respecte pas ses engagements , qui ,ne résout les problèmes des populations et c’est pourquoi il est puni » lance Oumar Sarr devant la presse . Il était accompagné de Me Amadou Sall , de Cheikh Mbacké Bara Dolly etc….
Les pertes sont évalués à plus de 100 millions de frs .
Mamadou Moustapha MBAYE
(Appel- Mbacké)
Si votre maison brûle faites en sorte que cela soit dans la presse, vous allez recevoir tous les kangams du PDS. Ils vont venir vous demander de porter plainte contre Macky Sall parce que il n’a pas été capable de protéger votre maison alors qu’il avait promis de vous protéger. A Sandaga ils sont venus tous. Ces gens n’ont plus d’arguments, ils n’ont plus que la bave de la haine. Haine contre quelqu’un qui leur a pris le pouvoir. Malheureusement ils n’ont pas d’interlocuteurs. Macky Sall sans bruit juste deux ans après son installation est entrain de lancer ses chantiers: Centre de conférence de Diamniadio, Ville nouvelle de Diamniadio, Université du Saloum, Acte III de la décentralisation, Bourse familiale, Couverture Médicale Universelle, Relogement des inondés, Plan décennal de lutte contre les inondations, autoroute de Touba Tivaoune, BNDE, FONGIS, FONSIS,…
DEUG DJIB SI TON MACKY ETAIT FORT IL NE SERAIT PAS DERNIER AU DOING BUSSINESS
le bateau c,etait quoi
bateau le joola cest quoi alors
Omar va avoir 1 AVC dankh sokhore. Nimou gathe nonou la méchant.
minable pour un leader de parti qui aspire a être président de la république.Autant accuser le président des noyades en mer, des accidents de la circulation et même de l’harmattan qui assèche nos narines. A ce jeu de « monsieur la guigne », il y a eu 2000 morts avec le joola, les pluies hors saison, les inondations à la cité bellevue etc.
tout cela a eu lieu avec wade et lui oumar sarr à ses cotés. si Dieu était faché avec le régime, au lieu d’accabler les pauvres citoyens qui ont sué pour avoir leur gagne-pain, il aurait tout simplement foudroyé la présidence de la république « mou fin »
et l’incendie de l’immeuble tamaro que karim avait provoquer pour provoquer pour brouiller les pistes de sa gestions douteuse de l’anoci dieu etait aussi faché?CONTRE VOTRE REGINE ecoutez soyons raisonnable.OMAR PHITO SANITAIRE.
dète waye boy dagana.26 09 2002 1863 morts.c’est la plus grande catastrophe maritime de tous les temps.tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.il faut remuer 7 fois la langue avant de parler
bandes de laches et de voleurs vous avez oublié bateau le diola l’un des plus grands naufrages au monde avec plus de 2000 morts et les sacrifices humains que vous faisiez pour se maintenir au pouvoir ,criminels ,voleurs ,pilleurs de la republique etc…
c est les sabotages du PDS tous ces feux.ils ne digerent pas la fessee de Mars 2012